Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 74
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

Oui bientôt deux mois si on oublie que t'as failli mettre ton poing dans la figure à ton pote au homecoming, t'as juste failli, rien que ça est un progrès :loukas: Je vais essayer de rester calme face à tout ce que je vais éventuellement voir se passer là bas... Dur...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

Tu me l'as fait pas à moi la phrase bateau "si ta mère a des trucs prévus". Tu sais très bien ce que j'en pense et tu sais très bien qu'on va se bouffer le nez si on part sur ce sujet. Ma mère viendra à l'appartement garder les filles ça se passera très bien, tu pourras profiter de ta soirée et moi aussi.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Oui je suis partante pour un road trip à NY pour aller enquiquiner ma cousine et on l'embarque au retour PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 74 3997999705 Tu en as des choses à me raconter je crois PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 74 1616978029 Je veux un rapport complet, je te kidnapperais pendant le week alors. Sinon quand tu vas voir mon ventre tu vas me trouver énooooorme, je suis sur le point d'exploser, il me reste encore 3 mois à tenir, le plus duuuuuur PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 74 321341868

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

Je m'énerve pas, je t'empêche de me mettre en porte à faux pour que je sois celle qui brise notre bonne entente c'est différent :loukas:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

Zacharias tu vas me rendre folle ! Pourquoi ça serait une mauvaise idée ? Tu doutes déjà de ta blondie ou tu doutes de ton self control ? Tu viens puis c'est tout !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

C'est ce que font les amis non ? Ils se racontent ce genre de truc... M'enfin ça serait un peu bizarre alors si tu le veux pas je le comprends, sache juste que je suis là et capable de l'entendre si ça te fait du bien d'en parler :heaart:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roycie Vic

Yeah :picole: je savais que tu serais parant j'habite au centre ville de Boston, en face du mcdo face

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lea'
Coucou Pripri, comment tu vas ? J'espère que tu me pardonnes de pas t'avoir dit plus tôt pour moi et Zed, j'ai pas vraiment eu le temps avec l'accident. Et ne t'en fais pas, comme je t'ai déjà dit, je sais ce que je fais avec Aaron et cela t'empêchera jamais de voir ta filleule. D'ailleurs, je pensais à un truc, je vais pas à Salem car je reprends doucement le boulot mais peut-être que tu voudrais montrer Salem à Millie ? Enfin ce n'est qu'une idée comme cela. Je t'embrasse et tu restes son super parrain et mon super ami PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 74 2511619667
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
BEAU FRÈRE !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne
Non mais j'aurais du te le dire, ça t'aurais éviter de penser à tort que je trompais Zed avec Aaron PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 74 927261665 Et oui c'est sur que vu comme ça, ce n'est pas l'idéal pour la petite PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 74 1881463262 Promets moi de pas trop boire alors PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 74 2511619667 Et ne t'en fais pas pour nous, on va bien et oui on ira un weekend entre parrain, maman et filleule comme avant hanwii
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)