Ok tu me diras. Mon nouveau coloc à l'air d'être un super type mais je n'ai aucune envie qu'il range mes sous vêtements ! :luv2: donc je défais moi même mes cartons... Si les gars sont pas là et que ça te dérange pas ... Je ne dis pas non, Sienna a pris Charlie pour la soirée pour que je me repose un peu et mon coloc est en vadrouille, j'aime pas trop rester seule.
Celui de Jasper, il me doit bien ça ! Est ce que c'est un piège pour savoir si j'ai gardé mes repas dans l'estomac depuis ce matin ? Je rigole, je n'ai pas mangé, commande ce que tu veux mais pas trop gras et ecoeurant si t'as pas envie de te faire engueuler par Charlie et Jasper parce que j'ai dévasté votre chambre ! Bon t'as compris que j'arrivais je suppose !
J'ai dit pas ecoeurant mais pas un truc régime, je te signale que mon père me surveille ! Enfin tout me va t'inquiètes tant que c'est là dans 5 minutes parce que c'est aussi le temps qu'il me faut pour finir d'arriver jusqu'à la DH !
Trop de bonté en toi ! Génial pour le livreur, j'aurais l'occasion de payer pour une fois, et je t'interdis de me griller et d'aller l'attendre à la porte, t'as juste le droit de venir m'attendre moi si tu veux.
Je vais éviter de t'énoncer le coût du test de paternité alors ! :p Je vais éviter de courir, histoire de pas être décoiffée et en sueur et de faire honte sur le tapis rouge, mais tu devrais me voir dans 30 secondes environ... Ah non maintenant en fait !
Pourquoi c'est pas encore sur que ce soit le tien ? Bon remarque vaut mieux comme ça tu es certain et pas pris au piège ou le découvre dans des années.. Moi ça va mais toi ? T'es libre quand d'ailleurs pour notre soirée ?
Oui tu as raison, autant éviter les mauvaises surprises. & oui ça va avec Théo t'inquiète, je te dirais si ça va pas tu sais :) Je suis libre quand tu veux pour toi :) C'est plus toi qui doit être pris avec les gardes non ?