Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 20
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Heey ! Oui tu es trop pris par tes cours, va falloir que je fasse vraiment ce que j'ai dit, que je te kidnappe dans ta chambre chez les jaunes PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 20 3997999705 Pour CS oui j'ai vu, enfin tu parles pour Calypso et Théo j'imagine.. ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Etant donné que j'ai bel et bien giflé Calypso.. oui c'est vrai.. J'ai pas voulu t'en parler pour pas te faire de mal et me venger de son geste en t'éloignant d'elle, mais si je voyais que tu te rapprochais trop d'elle, souhaitant te remettre avec, je t'en aurais parlé avant, mais là en plus je l'ai su peu avant le housing day, on venait à peine de se revoir et c'était censé être une bonne fête, je voulais pas te la gâcher avec une telle nouvelle..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
C'est moi où ça te fait pas grand chose PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 20 1616978029 Je veux dire elle a même pas pensé à toi dans l'histoire, elle a fait ça contre toi aussi et t'as l'air de pas être en colère, de pas lui en vouloir. J'étais pas la seule dont elle voulait se venger au fond sinon elle aurait pas fait ça. Elle aurait choisi de te protéger au lieu de me faire souffrir..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May

Hey mon super héros PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 20 3850463188
ça me manque de traîner avec toi comme avant :TT:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue

new text / phone call

Yo man bien ou bien aha ? J'espère que bien sinon jte bute huhu alors what's up ? Quoi de neuf doc' ?

(C) S H E 'S A W E S O M E  ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timoteï

Hey (:
Ton numéro m'a été donné. Du coup, je vais faire rapidement pour ne pas t'embêter. Tu sais ce que c'est la fumette? Franchement tu devrais tenter un de ces jours. Tu te sens parfois un peu stressé, vulnérable? Hop, tu tire une ou deux fois et c'est parfait. Tu vas te sentir bien pendant toute la journée vu que tu n'as pas l'habitude. Plus de petit tracas, plus de coup de gueule. Peaaace. Donc, si t'en veux, n'hésite pas à me parler (a). Bonne journée.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey
Hey! Si tu reçois ce message, c'est que j'ai enfin accouché de mon petit bout d'choux! Il est venu au monde le 31 octobre et est en pleine santé! Passe nous voir à la maison cet après-midi si le coeur t'en dis! Boissons et gâteaux à volonté ♥ click here
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May
J'ai besoin de mon super héros pour venir à mon secours... Owen est parti...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May
Parti comme rentré chez lui pour s'occuper de sa petite soeur... Il a dû abandonner Harvard et moi avec. J'ai trouvé une lettre de sa part quelques jours plus tôt, mais j'n'avais pas la force d'en parler de suite...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue

new text

Comme si j'allais t'effacer de ma vie spèce de niouk >.> faut tet' qu'on essaie de se capter x)

(C) S H E 'S A W E S O M E  ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)