Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 59
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

Bientôt une semaine que t'es rentrée et ta présence me manque déjà, tu crois que c'est normal ? Je suis vraiment heureuse que tu sois venue et que tu aies pu souffler un peu, parce qu'il faut avouer que t'as pas dû franchement te reposer... J'espère que tu ne regrettes pas, en tout cas j'ai vraiment apprécié ces moments passés avec toi ! J'en profite jusqu'au 5 août et je rentre ! Bisous

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora

Tu sais quoi Priape ? Je vais faire exactement comme toi et je vais éviter les questions. C'est quand même fou comme t'es pas capable d'assumer que tu rêves de récupérer Talya mais qu'en fait t'en a pas les couilles, tu viendrais pas me faire des reproches complètement faux pour ça sinon.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt

Hey! Ça va, ça va, et toi? Oui, toujours au japon. Je rentre dimanche, demain est le dernier jour de cours avant les vacances ^.^ et toi alors? Sur Cambridge? C'est comment, style la température? Ah oui? Je veux voir cela PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 59 3997999705 J'ai du perdre un peu pour ma part, ça se joue pas beaucoup ici PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 59 2157042859
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt

Tu devrais devenir modérateur radio, ça t'irait bien je crois :sifle: Je rentre d'abord une semaine avant de partir en Arizona ^.^ haha fait attention, mon talent naturel te battera peut-être à nouveau 8D
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt

merci, je suis bien arrivée :cutie: et avec plaisir, il faut bien que je gagne mon titre une deuxieme fois 8D
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoïa

PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 59 E0hdog Un coucou du Mexique, le réconfort avant l'effort, demain je passe aux choses sérieuses. Ne sois pas trop sage Zacharias  PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 59 2474380249
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

Brother, t'es un coquin je t'ai vu à la piscine avec ta petite Talya petit coquinou... du coup, tu as trouvé quelqu'un j'espère avant de partir pour mon bébé chien ? <3 bon on peut se voir tu me manques trop c'est leplus important <3
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIXIE

J'ai une devinette pour toi.. C'est qui la blondinette sexy qui est de retour à Cambridge? PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 59 152426858
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

Merci PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 59 2511619667 Le petit déjà est un bon début, mais je crois que j'ai vraiment besoin de retrouver mon petit canard... J'ai refusé de voir ma princesse depuis que je suis rentrée à l'hôpital... Elle me manque...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie

Yep, j'suis de retour hanwii
T'es pas au Summer Camp? Comment ça s'fait? J'organise une grosse soirée bientot sur Cambridge, si ça t'dit de venir PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 59 3850463188
Credit to Kaiji from HSH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)