Mon Priape, tu sais que je suis d'accord pour continuer à jouer aux faux couples avec toi. Tout ce que j'espère, c'est que cela ne brisera pas notre amitié car tu fais partie de nos vies depuis deux ans à moi et Millie et j'ai vraiment pas envie de te perdre comme amie. Aller jouer au rugby, pourquoi pas mais je sais pas y jouer, tu vas devoir me montrer hein ? Tu passes à quelle heure ? Je déposerai la petite à la garderie un peu avant alors. Bisous :love:
Tu as même pas intérêt à sortir de nos vies sinon tu vas rendre une petite fille super triste sans son super parrain et puis je le serai aussi. Qui m'a toujours soutenu pendant ma grossesse et après en plus de ma soeur ? Toi. Tu as toujours été là pour moi quand le père de Millie était absent en ayant pensé que j'allais avorté. Ok bah je m'habille en tenue de sport, je dépose vite fait Millie à la garderie, elle sera ravie, elle s'est déjà fait des copains et je t'attends sagement. A tout de suite.
Salut. J'ai fait le tri de mes affaires et j'ai remarqué que je dois te rendre des affaires..Du genre ce que tu m'as acheté pour notre amitié qui n'existe plus apparemment vu que je suis quelqu'un de très égoïste. Alors je préfère te les rendre. Mais si tu ne veux pas, je peux très bien les donner à quelqu'un d'autre comme ça, ça fera plaisir à quelqu'un... Enfin c'est comme tu veux, j'ai préféré te mettre au courant...
Priape, je viens t'envoyer ce SMS car je dois partir en urgence avec le club des Voyages humanitaires, Millie rentrera avec Elia et son fils mais est ce que son super parrain pourra s'en occuper pendant les deux trois jours où je serai pas là une fois que vous serez rentrés. Je pense qu'elle logera chez Elia en attendant mon retour mais même si elle adore Elia et son fils, je pense qu'elle va vouloir passer du temps avec toi. Je t'embrasse. Prends contact avec Elia pour ta filleule, je la préviendrai. Bisous Leanne
Salut à toi ! Voici un p'tit message pour te dire que ton choix de confrérie est plus que brillant, normal quoi chez les dunsty on est tous brillant, mais toi en plus, t'es rigolo!
Ah lala qu'est ce qu'on ferait pas sans super parrain hein ? Je suis sure qu'elle sera ravie de voir son super parrain venir la voir chez Elia, même si elle a Matys avec qui elle adore jouer mais ils ont pas le même âge. Merci, je te raconte tout à mon retour et pas de bêtises comme au Spring Break toi, je demanderai à Elia si super parrain a été sage. Bisous
Alors super parrain, il parait que tu as passé une journée de folie avec ta filleule en mon absence. Faudrait qu'on se voit en dehors de l'hôpital qu'en dis tu ? J'ai demandé à Matt qu'il reconnaisse officiellement Millie comme sa fille sur l'acte de naissance comme cela elle aura plus de papa inconnu puisqu'il compte plus sortir de sa vie, t'en pense quoi ? En plus, je dois te raconter la mission au Vanuatu. Bisous. Leanne