Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 32
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANNE
Ah je me doute que vous avez bien faire les fous tous les deux avec Millie mais en même temps elle t'a pas vu du Spring Break donc c'est normal. J'ai pris quelques photos du Vanuatu aussi mais cela va être aussi drôle que de voir ma puce et son parrain en train de faire des bêtises. Bah écoute mon petit Priape, je suis dispo après les cours et l'hôpital. Et toi ? Bisous
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANNE
Je suis pas de garde non plus, ce sera pour la fin de semaine. Mais je finis les cours une heure après toi, on se rejoint au McDo sur le campus comme ça je peux passer prendre Millie à la garderie ? Enfin si mademoiselle voudra bien laisser ses coupains car j'ai parfois du mal à la faire quitter ses coupains.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANNE
Ah bon je t'ai manquée ? Non je plaisante, tu m'as manquée aussi, même si c'était plus une petite puce de deux ans qui m'a le plus manquée. Promis je te raconterai tout. A toute à l'heure et t'étonnes pas si on a du retard, ce sera de la faute de ta filleule qui se fait trop vite des coupains.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase
Violente ? Et oui félicitations papa. Je préfère ne pas me rappeler de ce qu'il s'est passé donc on oublie mais toi aussi tu me manques Pripri.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu

Pas besoin de coupe
Pour savoir qu'on est meilleurs
Tu crains du boudin
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TALYA

Si tu comptais être drôle c'est raté, efface mon numéro et oublie le.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

Elle t'a frappé ? Non, t'as foutu pour mériter la colère de Sienna ?

Je serais là ne t'inquiète pas, je ne la laisserais pas tomber. J'ai mis du temps à le comprendre mais c'est Ma meilleure amie et je ne peux pas être loin d'elle.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TALYA

Tu t'inquiètes de savoir si tu me devras bientôt une pension alimentaire ou de savoir si tu seras obligée de me voir à chaque fois que tu viendras chercher ton fils ou ta fille ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

Je me fous de tes humeurs Priape... !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aby
Coucou Priape, ca va ca va & toi ? PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 32 1616978029 en plus de l'avoir appris, je l'ai vue :meditation: ... :rock:

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)