Mon cher frère de coeur, je te souhaite d'être heureux avec ta jolie petite fille. Vous lui avez trouvé un joli prénom, je lui offrirais ses cadeaux à mon retour... Je devrais être à tes côtés là maintenant mais je serais de trop malheureusement. Pardonne moi de ne pas être présent.. Mais tu sais pourquoi j'ai besoin de m'éloigner de tout.
Han tant mieux ! J'ai presque eu peur pour la Dunster quand je suis parti ! ;P Non, sans blague, je crains pas pour vous ! T'as vu Emrys, dernièrement ?
Sérieux ? Mais c'est une super bonne nouvelle dis donc ! Faut trop que je vois sa bouille ! N'hésites pas à me donner des nouvelles de ta puce mais le mieux ce serait de se voir pour parler un peu de tout et de rien. Tu serais dispo quand ?
Salut Priape Bon je sais que tu m'aimes pas beaucoup, mais ça fait des jours et des jours que j'ai envie de te parler en fait, je crois que je pense tout le temps à toi T'es si parfait, si exceptionnel, tout le monde rêverait d'être avec un homme quoi toi j'espère que ta haine pour moi se transformera un jour en amour, j'en serrais tellement heureuse je t'envoie pleins de cœurs tout pleins d'amour
Mais de rien mon Pripri. Haha tu m'étonnes que tu dois être fatigué, t'as peut-être pas eu de césarienne comme Talya mais t'as attendu que la petite arrive, c'est pas rien. T'étais là à la naissance de Millie toi ? Tu devrais savoir l'attente insoutenable qu'un bébé peut mettre pour sortir Ca va si mon nouveau confrère a assuré et oui t'en fais pas, je prends mon service au matin, je ferais vite fait le tour du service donc je passerais. Tout ira bien Pripri et tu sais que cela compte aussi pour moi, pas pour rien que je t'ai demandé d'être le super parrain de la chipie y'a deux ans A très vite, je te sms quand j'arrive à l'hôpital.
FELICITATIONNNNNNNNNNNNNN :lol2: Non mais a se moment hy te faut du champagne!!!!!!!! Comment va la maman??? Fait gaffe si tu m'oublie je vais pas être d'accord
Tu dors pas toi encore ? Laisse les infirmières s'occuper de Mila et va te reposer avant que j'arrive. Je dépose Millie à la crèche et je me mets en route. J'ai hâte de voir ta petite crevette en tout cas, cela me rappellera Millie bébé