Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 66
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya
Hey PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 66 3850463188 Je suis sortie hier soir de l'hôpital, j'ai passé la matinée avec Mila mais j'avais quelques petites choses à régler en début d'après midi donc oui passe me prendre si ça te dérange pas, je suis à la DH.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PANDORA

Ok d'accord alors go je t'attends là bas PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 66 3997999705

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

OH, t'inquiète ! J'ai vue Talya quelques jours avant l'accouchement. Et Emrys m'a dit pour la visite. Je pouvais pas venir, moi. Et même si j'avais pu ça aurait été plus difficile d'en faire passer deux qu'un seul ! ;) Moi ça va plutôt bien, et toi ? :) Tu t'en sors ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATTHEO

Félicitation Papa Zacharias ... Je passerais voir Talya mais faut qu'on enterre la hâche de guerre, pour le bien de Talya et les filles ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

J'arrive Priape !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May

Coucou toi PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 66 3850463188
ça fait un p'tit moment qu'on s'est pas vus, et j'dois t'annoncer un truc PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 66 1616978029
J'ai quitté Harvard, j'ai eu mon diplôme et j'ai décidé de quitter la fac à la rentrée, j'pars m'installer à Boston PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 66 2511619667
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATTHEO

Comment veux tu qu'on s'évite sachant que tu es le père de la fille de Talya ... faut grandir dans la vie hein ! JE te déteste par rapport à Aby et pourtant je suis prêt à faire des efforts!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scar

Félicitations pour ta fille Mila.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

Elections faites, tu penses toujours que je serais une bonne présidente ? J'ai la pression de passer après Jasper vraiment et de voir tout ce qu'on peut dire de négatif sur moi. Ca me blase un peu mais j'aime trop la DH pour baisser les bras PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 66 2511619667
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BABY/

J'sais que j'ai pas forcément à te dévoiler ce que j'ai sur le coeur mais j'ai l'impression que t'es la dernière personne qui me rapproche de lui alors.. En fait je me perds dans ce que je dis mais.. Il est partit. Il est juste partit et j'ai même pas eu le droit à un mot d'explication ni rien de tout ça, j'sais pas quoi faire Pri', j'ai l'impression de sombrer et.. Comment j'vais faire sans lui ?

Et dans tout ça, félicitation pour ta fille :heaart:
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)