Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 67

PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scar

Oui, je pense que ça serait une bonne chose pour notre famille, enfin ta famille vu que je suis pas vraiment dedans.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sixtine PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 67 2511619667

Pripri ! PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 67 321341868
C'est quand que tu te ramènes à la soirée dunster ? PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 67 166564858 face
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

Je te rappelle que tu m'as dit soutenir le boulet ? Tu seras là pour m'épauler ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

hein quoi tu ne viens pas ? S'il te plait viens, c'est pas la soirée de notre élection c'est pour la dunster, pour souder tout le monde !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

Non c'est bon je suis blasée que tu viennes pas et travaillée que ça aille pas...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

Merci, je pensais pas être élu et.. M'enfin c'est la dernière de mes préoccupations.. Non, faut croire qu'il avait pas envie de m'en parler ou je sais pas. Et j'me sens tout aussi vide que toi, comme si on venait de m'arracher une partie de moi même sans que j'ai aucune idée de comment remonter la pente. Tu crois que ça finira par passer ? C'est pas vivable d'avoir autant mal. Vraiment pas. Je veux bien oui mais.. J'veux pas être une plaie. Enfin, t'as déjà assez de truc entre Mila et Talya et je comprendrais que tu n'ais pas vraiment le temps..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro

Buenos dia Priape. Talya m'a filé ton numéro pour que je te dise combien je suis content de faire parti des Dunsters. Nous savons tous les deux qu'il ne faut rien prendre pour acquis dans la vie et je pense que c'est une caractéristique de la maison Dunster, elle ne prend pas ses membres pour acquis! En tout cas, c'est ce que je sens et je suis bien content d'appartenir à une maison de vrais bosseurs. À bientôt j'espère et au plaisir^^
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sixtine

Ah merde :TT:
Tant pis, je ferai sans toi PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 67 927261665 T'inquiète, tu auras les détails croustillants :rvmp: J'spère que c'est pas trop grave PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 67 1616978029 Tu veux que j'passe un peu ? Ils verront pas si je m'absente une heure ou deux :doh:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BABY/

J'ai déjà passé le plus clair de mon temps à l'attendre, j'sais pas si je peux continuer comme ça.. Est ce que c'est bizarre si je pensais la même chose de toi ? Que t'es la personne me rapprochant le plus de lui désormais ? Probablement mais avec toute l'organisation, je suis pas sûre d'avoir vraiment le temps de discuter et mine de rien, ça me permet de ne pas trop y penser.. La semaine prochaine me semble bien, on pourrait aller boire un café où je sais pas trop..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BABY/

T'as raison, faut trouver un moyen pour aller de l'avant, c'est juste plus facile à dire qu'à faire.. Tu rêves un peu je crois là, t'auras atterrit à l'eau bien avant moi mon p'tit alors ne me met pas au défi. ça marche, je passerais chez toi du coup, tu me tiens au courant pour quand t'as un moment de libre et on fait ça. Vic
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)