voyons même le chien schizophrène de ma mère sait que les pigeons ne sont pas en extinction. et pourquoi quincy tout de suite? indice: j'ai la barbe de dumbledore, je vole au gré du vent, et quand je souris j'ai les dents jaunes qui suis-je?
déjà on dit "pas maline" parce que ouai j'ai des nénés j'suis une fille. et détends toi un peu tu as l'air tout crispé. j'te signale que c'était toi qui voulait que je t'envois un sms alors si tu es pas joli soit au moins poli.
juste comme ça j'suis qui déjà? c'est parce que tu es tout tendu aussi. bah ouai mince qu'est ce qui se passe? hum yep ça va plutôt bien tu me connais toujours en train de jouer à la console .
c'est que je décrivais le vieux qui est assis sur le banc à coté de moi. mais je prends note de ta vision des choses. un verre genre dans la semaine ou dans l'année? peut-être que je l'ai déjà trouvé. au supermarché.
nan mais j'suis pas désespéré au point de lui demander son numéro hein, tu me prends pour qui? d'ailleurs tu lui as reparlé à la petite dame? Ouai mais en replay c'est moins drôle. bon okay j'accepte. je t'apporterais des petits princes.
je n'ai pas non plus un esprit aussi tordu hein. promis juré craché tu as mon numéro de téléphone, et si tu veux tout savoir il est rose avec pleins de paillettes je te le montrerais quand on se verra. ça marche pour moi. Tu aimes pas les petits princes? Tu préfères que j'apporte des Oreos ou des Kinders à la place?
PRIAAAPPPPPPPPPPPPPEEE :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: Théo y viens de me demandé d'être la marraine de leur fille Comment vas ta petite princesse?