Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 83
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

Ma mère me trouvera surement aussi égoïste que toi et saura me rappeler à quel point j'ai souffert de l'absence de mon père, alors elle viendra surement la chercher assez souvent pour que tu la vois. Tu sais très bien que je ne voulais pas en arriver là.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

Très bien. Je te laisse. Sois heureux, ait une belle vie et garde un oeil sur ma mère s'il te plait.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri

Lapinou year ! C'est comme ça qu'on dit non ?
Quand t'as le temps, passe en 305 que je t'embrasse. Tu me porteras peut être chance.
Je t'embrasse fort et j'espère que ça va !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy

J'ai eu quelques petits problèmes le 1e et j'ai fini sur la table d'opération. C'est plutôt sympa comme concept pour débuter l'année.
Que pasa ? Talya t'a mis une raclée pour avoir menti ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LASKA BABY

Pripri, je n'aime pas ma vie ! PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 83 1f61f
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LASKA BABY

Bah si ta vie est nulle elle aussi, j'ai pas trop envie quoi ! PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 83 1f61f
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LASKA BABY

Non ! PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 83 1f61f Je me suis remise avec mon ex-petit ami le soir de Noel parce que j'en avais envie et qu'il m'a vendu du rêve pendant deux mois pour qu'on remette ça. J'ai appris quelques jours après qu'il avait eu une relation avec sa demi sœur, qu'elle était enceinte et qu'il pourrait potentiellement être le père.  :doh:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LASKA BABY

Oui, le quitter... J'lui ai déjà dit d'ailleurs...
J'ai l'impression d'être folle de lui en vouloir, qu'il ne comprends pas. Il me dit que rien n'allait changer pour nous, mais il comprends pas que la situation puisse me déranger je crois.. Enfin j'en sais rien...
Si c'est difficile, mais j'essaie de pas y penser..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le 07 janvier 2016, fin de journée

PRENOM/

Coucou Pri', j'ai besoin de te voir et te parler. Millie voudrait voir son parrain aussi. Lilia est sortie en courses avec Liham. On t'attends à la maison, tu connais le chemin ? Bises de Leanne et Millie PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 83 2511619667
THANKS XO MONSTER

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska

Tu as réussi ta mission ? PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 83 3850463188
Pire que compliqué...
Oh oui, avec plaisir ! :love2: Elle sait pas qu'on s'fréquente par contre... J'ai jamais osé lui dire, j'voulais pas expliquer comment on s'est rencontré, je ne savais pas si elle connaissait ton passé dans la drogue...
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)