Je suis vraiment une grosse conne ! J'ai oublié ton anniversaire Je suis désolée.. Vingt-quatre ans, ça se fête. J'espère que tu les as bien fêté. Je viendrais te donner ton cadeau d'anniversaire dans quelques jours. Je vais me rattraper, promis
MAIS JE L'AI TON CADEAU ! :jawdrop: C'est juste que j'ai pas encore finit. Je dois faire un truc parfait ! Alors, t'attendras le temps qui faut parce qu'il n'est pas terminé mon petit Apollon. Alors, t'as adoré l'aprem des enchères ? :luv2:
Oui on a passé la soirée ensemble, mais ce soir si t'as rien de prévu pour ton anniv je le passe avec toi Faut absolument qu'on arrose nos 24 ans ensemble
MDR oui profites bien En même temps, tu aurais pu accepter ma carte bleue. Je t'ai dis d'en profiter ! Tu sais très bien que je ne suis pas quelqu'un qui a des milliers de paires de chaussures dans son placard roh ! Bah... Non c'est pas ça C'est juste que je voulais faire rager les mecs T'sais, l'autre con de Ryan disait que c'était injuste que nous les filles misent sur les filles, bah merde pour lui. J'ai embrassé Suzy ! Après c'est pour jalouser Marc et voir si il tenait à Mary. Après voilà, je suis une fille sage maintenant... Je suis abstinente alors Mais bon, les mecs m'ont dégoûté ouais... 'Fin l'amour me dégoûte et ce n'est plus la même chose.. Bref, c'est la vie. Il y en a qui sont fait pour être heureux et d'autres ne doivent pas recevoir du bonheur :fork: En tout cas, si l'autre con t'emmerde, je le tue ! :chainsaw:
Sisi on a passé la journée ensemble hier, je pense pas qu'on va faire un truc en grand avec tout le monde, mais pour ton anniv je veux être là bien sûr ! Tu veux qu'on fasse quoi ? Choisis ce que tu veux et je te suis, c'est ton anniversaire, opte pour ce qui te fera plaisir