Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 34
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANNE
Coucou mon petit Pripri, je te souhaite un joyeux anniversaire (légèrement en retard) et Millie te fait de gros bisous aussi (même si elle dort là). Tu es un super parrain et un super ami, j'espère que notre amitié durera toujours. Merci d'être toujours là pour moi et Millie, on t'aime très fort. Et puis qui sait, Millie pourrait tomber amoureuse dans 20 ans de ton fils si vous avez un petit mec ? PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 34 1881463262
Gros bisous. Leanne.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

Je veux juste le meilleur pour toi et j'aurais aimé être avec toi pour le fêter, dans d'autres circonstances, enfin ton futur fils ou ta future fille se joint à moi pour fêter un bon anniversaire à son papa.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

Hey ! Tu me déranges pas ne t’inquiètes pas ! Je n'ai pas de nouvelle non plus depuis notre retour de nouvelle zélande, j'attends encore quelques jours voir si il réapparait, il m'a dit qu'il avait besoin de s'isoler un peu quand on a parlé après le match de rugby du coup c'est surement ce qu'il fait. Mais ça m'inquiète aussi donc s'il n'est pas revenu dans quelques jours j'irais voir Maxime.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANNE
De rien mon Pripri et oui on se fait quelque chose avec ta filleule très vite, elle va vouloir te faire un dessin ou te faire un gâteau. Pour Matthew, je sais que c'est trop te demander que d'être super pote avec lui au vu de ce qu'il m'a fait mais essayez de pas le montrer face à Millie parce que ta filleule est épatante, elle le connait depuis peu qu'elle l'a déjà presque adopté, elle va vers lui pour lui faire des câlins et tout. Mais elle sait aussi qui est son parrain PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 34 3997999705
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo

Salut toi !  :luv2: Je viens aux nouvelles...Ok, je ne suis pas fort présente pour tout le monde, mais saches que.. Je tente de m'en sortir, j'essaye de m'apprécier, mais c'est très dure... Je voulais aussi te demander comment toi, tu vas ? Je m'inquiète et j'ai l'air d'une potiche avec ce SMS, mais voilà... Je veux de tes nouvelles. Je suis toujours désolée par rapport au soir où tu m'as aidé alors que j'étais dans un état pitoyable. J'ai du mal à m'en sortir, mais je m'en sortirai.. Je te le promet Priape... Je ne sais pas si entre toi et Chase ça s'est arrangé ou entre toi et Talya ou je ne sais plus qui, mais voilà, je veux qu'on redevienne amis comme avant.. Je n'ai plus envie qu'on s'ignore et qu'on souffre chacun de notre côté... PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 34 927261665

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo

Je sais très bien Priape, mais comme ça ne fait pas longtemps que j'en prend, alors je crois que j'arrêterai aussi vite..Enfin là, je diminue les doses d'anti-dépresseurs et la coke, j'évite d'en prendre, du moins... Je diminue aussi.. En plus, je suis abstinente le temps que je dois arrêter de prendre toutes ces merdes.. Alors, je te jure, ça m'énerve d'être frustrée H24 ! J'ai l'air d'une nana enceinte sous les nerfs tu sais ? :doh:
Ah merde... Mais tu l'as revu depuis que je vous ai enfermé dans sa chambre ? Enfin si tu ne veux pas te confier à moi, je comprendrai.. C'est juste que ça me rend triste... J'ai pas envie que tu continues à te noyer dans l'alcool..T'es pas un Mather Pripri. Ok, t'es un Dunster qui n'est pas coincé, mais je veux dire, arrêtes... Arrêtes de boire, ça sert à quoi pour toi ? Rien du tout. Moi, je m'en fou de ma vie. Mais merde, toi, tu as beaucoup qui t'adorent et qui méritent de te voir heureux. Mais le seul conseil que je peux te donner c'est de tenter d'arranger les choses. T'es en colère et rancunier, mais ça ne fait rien de bon.. Je suis désolée de me mêler de ce qui me regarde pas, mais je te parle comme si je parle à l'une de mes soeurs alors...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo

Si je te dis que j'ai été en cours de sport bourrée hier matin et que le prof ne veut plus me voir pendant une semaine ? En même temps, j'ai provoqué le prof en l'insultant donc... PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 34 2474380249 Mais c'est pas malin de ma part parce que c'est une des plus grosses options de mes études après la médecine... Et je crois que je vais faire une formation chez les pompiers après que j'arrête mes conneries..
Priape, je viendrai pour te coller mon poing dans la figure ! J'ai pas envie de m'engueuler avec toi, mais merde ! Tu sais que j'aime pas quand tu te demandes de faire des choix à tout le monde ! Saches que parfois, c'est toi qui dois faire tes propres choix. Essayes de te mettre à la place de Talya et ATTENTION ! Je ne la défends pas, d'accord ? Imagines que c'est toi qui l'a trompé avec une de tes meilleures amies et que ton amie tomberait enceinte de toi. Tu le dirais à Talya qui te demande de faire un choix : Arrêter de la voir, et rester avec elle ou continuer de la voir et arrêter de sortir avec Talya. Alors ? Tu feras quoi ? Surtout que cette amie est comme une soeur pour toi, tu feras quoi ? Personnellement, je prends tout sur le dos et je fonce pour soutenir les deux et assumer mes actes. Bref, ce que je veux te faire comprendre une bonne fois pour toute c'est qu'il y a un moment où tu peux choisir et un autre, tu peux pas. C'est comme si tu coucherais avec ta cousine et que ta copine te demande de mettre un terme à ta famille. Non Priape ! Tu ne peux pas demander sans arrêts aux gens de faire un choix. La vie n'est pas une marchandise qu'on troque. La vie c'est une pute, mais elle nous donne l'envie de se battre pour les personnes qu'on aime. Moi, j'ai envie de me battre pour mes amis, ma famille et.. C'est tout. Je ne peux pas laisser tomber les gens que j'aime. Je ne peux pas toujours faire des choix. Si tu me redemandes de faire un choix Priape, en faisant comme l'autre fois.. Je repartirais une nouvelle fois. Je ne peux pas. Et je crois que Talya ne pourra jamais non plus. On est tous humains. Comme tu l'as dis, je te manque. Tu me manques aussi ! Mais tu crois que Matthéo ne manque pas à Talya ? Ils ont fait une connerie, mais là... Merde la vie est trop courte Priape.. Réfléchis à ça...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo

Ouais non, mais t'as pas besoin de t'énerver. On est juste des putes à tes yeux. Je vais éviter de venir te voir pour te faire chier parce que t'as pas confiance en moi et tu t'énerves à chaque fois quand tu me parles. C'est bon. Va voir tes meilleurs amis, ils méritent de te voir !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Message envoyé dans la nuit du 2 au 3 avril, j'ai pas pu avant comme c'était mon anniv en vrai et que j'étais prise PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 34 3850463188

Elia

BON ANNIVERSAIREEEEEE mon meilleur ami PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 34 3850463188 PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 34 2511619667

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë

Pripriiii, je m'en fiche de tes sous :TT: j'veux te voir oui PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 34 1365124802 et t'as été le premier à miser, alors t'es trop adorable. Tu veux faire quoi?
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)