Je sais que je t'énerve je pense que tu le fais assez bien remarquer actuellement. Prend la réponse qui te vient à l'esprit et choisi l'inverse et tu sauras ce que j'ai fait surement. T'es à la DH ?
Je ne suis pas passé loin de perdre la vue, je reconnais ! Ahah pour avoir testé aussi ce dicton, en tant qu'handicapé de l'amour, je suis assez d'acc avec toi ... Ah oui ? C'est à dire ?
Un peu long comme nom, mais si j'suis la chanteuse principal :sifle:. :*7: Ou penses-tu le trouver ? Zoophyle à besoin d'être sous surveillance constante, pour le bien de tous
Hello Pripri, tu sais que je t'adore mais j'ai proposé à Matt qu'il reconnaisse officiellement Millie. Après tout, c'est sa fille et au moins quand elle ira à l'école, elle pourra mettre qu'elle a un papa. Je sais que tu ne l'apprécie pas car il m'a abandonnée quand j'étais enceinte de sa fille mais serais tu d'accord pour qu'on passe la journée tous les quatre afin que tu vois comment il est avec sa fille ? Ta filleule l'a adopté alors pourquoi pas toi ? Il risque de faire partie de nos vies pendant un moment alors autant que tu l'apprécie. Je ne te demande pas de t'en faire un super ami, juste de changer d'opinion sur lui, cela compte pour moi. Si tu le fais pas pour moi, fais le pour ta super filleule. Bisous
Non, il ne faut jamais suivre mes techniques Priape, elles ne fonctionnent pas. Résultat, je suis complétement 'célibataire' Priape. On est plus ensemble, mais ne t'inquiètes pas pour moi, prend soin de lui à ma place. D'accord, mais je suis prête aussi à me lancer sur quelque chose de plus coriace que le rhum docteur . On se voit quand ?
Ca sera peut être pas le plus joyeux des anniversaires, ni celui que tu aurais souhaité mais je te souhaite de passer une belle journée, une belle soirée et je souhaite un bon anniversaire
Bah, sa fait longtemps qu'on c'est pas vue! J'ai eu un gros accident, et sa ma fait réalisé sur la vie, maintenant j'en profite a 500000000% Et toi alors????