Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 64
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talya

Après avoir vécu des années avec deux mecs, Jasper serait dégouté par les membres du même sexe que lui et quitterait la dunster house pour rejoindre les cabots... PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 64 1881463262

THANKS XO MONSTER

HJ : bon bon Talya passera pour une folle mais un peu plus ou un peu moins c'est pas grave c'est drôle ce défi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PANDORA

Oh merde, si j'avais su je t'aurais pas harcelé de sms ... Et ça va mieux ? L'alerte est passé ? Ecoute moi ça y est j'ai posé mes valises dans le campus prête pour la rentrée ! T'es prêt toi pour l'année à venir ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

T'aurais pu négocier je ne sais quoi avec une infirmière pour m'obtenir une permission de sortie hein... Je suis mal de pas être là bas avec tout le monde...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie

Hey beau-frère !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z'

Coucou, ça va? Dit on peut se voir? J'ai besoin de tes conseils. Je pense que je tiens plus à Leanne que je veux le croire. :jawdrop:

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z'

C'est compliqué, c'est pour ça que je préfère t'en parler. Tu es occupé ou je peux passer tout de suite?

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z'

Merci j'arrive. :rvmp:

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE

Ça va plutôt bien ! Ma « rentrée » dans le monde des adultes se passent bien ! Vic Et toi ? Tu t'en sors, sans nous ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lea'
Félicitations au super papa et Millie va avoir une petite meilleure amie avec qui jouer alors. J'étais pas de garde cette nuit mais je passerais voir Talya et le bébé dès que je prends mon service, Docteur Cohen est dans la place avec sa nouvelle petite patiente PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 64 1508216586 Pas trop fatigué toi sinon ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PANDORA

Hello PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 64 2511619667 dis vu que ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, t'aurais un peu de temps pour être avec moi ? Bisous..
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)