Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 63
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALY LE KIRI
Ton ex qui est la future mère de ton enfant, bref, j'sais pas pourquoi mais j'avais besoin de tout déballer. Je suis chez moi... Oui si tu veux, tu veux que je passe te voir ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby

Dans la soirée? PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 63 2474380249 On se fera livré PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 63 3997999705 c'est sa l'adresse
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lea'
Oh évidemment que j'accepte Dr Zacharias PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 63 1881463262  Promis je serais pas une chef tyrannique, déjà que tu as une filleule qui aime te faire tourner en bourrique PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 63 1881463262 Merci d'être là et de me faire confiance Pri', ça compte aussi pour moi PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 63 2511619667
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Message du 3 septembre

Talya

Est ce que tu crois que c'est dans tes cordes de m'amener une bonne pizza bien garnie genre lardons, pomme de terre, fromage, oignon... un truc bien gras ? Genre ce soir ? J'ai appris un truc il faut que je t'en parle. Pas d'inquiétude à propos du bébé, ça nous concerne pas.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora

Eh Apollon ! Je voulais t'annoncer un truc concernant Ruby, ça s'est passé une heure après ma consultation...Elle a eu une crise de folie au centre commercial, j'ai essayé de la contrôler et elle s'est jetée sur moi, elle m'a étranglée.. Bref, là maintenant ça pourrait aller. Je voulais savoir un truc, tu crois que, malgré mes crises, je pourrai retenter la boxe ? Histoire de me défouler à cause de tous les autres soucis et peut-être ça fera disparaître l'épilepsie... PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 63 1616978029
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Message du 3 septembre

Talya

Impeccable ! Je t'attends !

THANKS XO MONSTER
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora
Je voudrais bien pour sa sécurité et celle des autres. Mais je ne suis pas sa tutrice, son père adoptif refuse catégoriquement de la faire hospitalisé. Alors, j'ai pas cherché, j'ai parlé à ma mère et elle va faire le nécessaire et si elle ne le fait pas, je la forcerai. Après tout, c'est elle la mère, alors qu'elle se bouge. D'accord pour la boxe PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 63 1616978029 Je trouverai autre chose. Merci pour l'info Pri'. Sinon, tout se passe bien de ton côté ? PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 63 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lea'
J'aime pas recevoir ce genre de messages Pri', j'ai toujours peur de te perdre. Bouge pas de là où tu es, j'arrive.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PANDORA

Ba alors t'es mouru ? PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 63 3997999705

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

Zoïa n'ayant pas été revue à Cambridge depuis son départ en Arizona, elle se serait fait croquer par un crocodile ! Quel dommage...
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)