Je suis contente de voir que tu te souviens que je voulais qu'on refasse ça ensemble... Oui la première fois la crevette était un peu petite pour se manifester et empêcher le saut, mais là ça serait fou de le refaire avant l'accouchement ! Parachute c'est donc pas mal. Ca rappelle un bon souvenir et un futur bon projet tout ce qu'il faut pour nous calmer.
Oui c'est vrai... Non tout va bien aujourd'hui pas d'inquiétude à avoir ca m'empêche pas que tu peux toujours envisager de venir calmer mini nous dans mon ventre !
Coucouuu mister mayooo ! Désolée pour cette réponse tardive ! Je suis rentrée hier soir à Cambridge , je crois que j'ai loupé le départ des vacances .. Elia va me tuer. Tu vas bien toi ? Bisouuus !
Oh mais nooon ! J'avais du mal à les quitter ! Ahah j'espère que ma cousine va bien ! Il faut que je l'appel mais elle va me tuer .. :sifle: Je vais me poser un peu à Cambridge & j'irai lui passer un coucou ! Ecris moi dès que tu es dispo ! mouaaaah !
c'est pas vrai ? Table ? Chaise ? J'en demandais pas tant Ö . Ahww du thé vanille c'est pour moi que tu l'as acheté ? :sifle: . Ca marche à très vite alors ! Des bisous.
Hey ! Tu ne passes pas la journée avec Elia finalement ? J'ai embarqué Liam avec Charlie et moi au parc aquatique en fin de matinée, du coup ça va être tendu pour passer l'après midi ensemble mais on peut ne pas rentrer trop tard si tu veux !
Liam comme mon ancien coloc oui... Mais ne t'énerve pas je n'ai absolument pas envie de sortir le mot magique après les moments parfaits qu'on a passé depuis que tu es là...
On s'entendait bien et on s'entend toujours très bien ! On a tissé des liens amicaux donc oui on continue à se voir ! J'aurais dû t'envoyer un sms je suis désolée mais l'envie m'est venue en me levant ce matin et on est partis au parc dans la foulée ! Réserve moi ta soirée, enfin tout le temps que tu peux d'ici demain... C'était beaucoup trop court...