je suis désolée de répondre aussi tard, j'espère que tu vas bien et ne t'inquiète pas, ça va quand même. J'ai explosé et c'était une erreur mais au moins maintenant tout le monde est au courant. Et je sais que tu es là, merci encore, j'essaye de garder la tête haute même si j'vais pas te mentir sans Leo c'est pas toujours facile. Et toi alors ça va ? Comment va la petite puce ?
oui c'est sur je comprends, faut prendre bien soin d'elle alors mais bon j'en doute pas que tu vas faire ce qu'il faut pour ça ! Et franchement je sais pas si ça va s'arranger je sais même pas si j'en ai envie... je tiens à lui, ça me fait mal au coeur tout ça mais je sais qu'il va voir ailleurs et tout et parfois j'ai juste envie de tourner la page. Et toi tu vois quelqu'un ? Ça marche, comment ça se fait que tu as plus d'appartement, c'est pas trop compliqué avec la petite ? N'hésite pas à passer non plus, ma santé s'arrange pas trop alors j'évite de sortir.
À force CS ne me touche même plus je crois Puis toi ne pas avoir tes chances ? J'y crois pas et je sais de quoi je parle haha. J'espère que ça ira alors pour toi, laisse par tomber si elle te plaît vraiment mais préserve toi avant tout hein. J'suis au courant pour Talya mais je savais pas que tu avais plus d'appartement, c'est chaud cette histoire, si tu as besoin que j'te prête ma maison pour prendre Mila y'a pas de problème, on est beaucoup mais y'a de la place ! Ça sera toujours plus confortable qu'à la DH avec un bébé. Puis je sais que tu vas pas aimer ce que je vais dire mais si tu as besoin d'argent aussi, faut pas hésiter Priape, j'suis riche et j'ai pas toute la vie devant moi pour dépenser mon argent et j'ai pas d'héritier. Franchement quand tu veux, mais pas entre 13h et 15h, je fais la sieste en regardant des téléfilms de Noël, on se moque pas hein moment précieux
J'ai enfin réussi à avoir ton numéro (j'voulais pas le demander à Feldt et lui expliquer quoi que ce soit). Je sors de l’hôpital, j'ai fait une grosse rechute, mais du coup, maintenant j'ai un traitement ! Alaska
Bah quand tu veux aussi ! Quoi ? Wtf ? Mais pourquoi elle a décidée de te rejeter comme ça ? Et non sérieusement elle sort avec Matthéo ? Dis-moi que c'est une blague.
Pouah non mais c'est n'importe quoi. Et non j'étais pas au courant et j'pense bien que Matthéo aurait dû m'en parler ce que j'aurais préférée tu vois ! Ce couple me saoule, c'est du n'importe quoi. Et toi ça te déranges pas, tu laisses les choses comme ça ?