Le plaisir est pour moi <3 Je suis une sainte ni touche ! Serais-tu entrain d'en douter ? Je t'annonce que, même en couple, tu peux continuer les plaisirs solitaires hein, c'est tout à fait sain et normal ! Ce serait con que t'exploses...
Tu sais très bien qu'avec moi, tu peux parler de tout. T'inquiète, ce ne sont vraiment pas des sextos et je fais pas mumuse en pensant à toi, no stress Zacharias !
Non mais... T'as cru t'étais irrésistible ou quoiiii ? Je vais pas te violer ! Tu serais consentant, avoue le... Je sais que les unijambistes c'est ton péché mignon !
Parce que tu crois sérieusement que je sais pas crocheter une serrure ? Amateur ! Mais arrête tu veux avec Bona ! Je vais finir par me faire des films et me prendre une belle baffe dans la figure alors stop. À moins que t'ai envie de me récupérer à la petite cuillère. C'est ton choix. Nah !
D'où t'as cru que j'allais faire la vaisselle ? Je peux mettre les assiettes à la poubelle ça ira plus vite... Demain on va acheter un lave vaisselle, ça peut plus durer. Je déteste faire la vaisselle, je vais pas m'en remettre !
C'est calme pour le moment, je suis en sale de repos on a fait le tour des prémas tout va bien j'espère que ça va durer que je sois en forme pour ma grande soirée de demain
Chi fou mi ? On peut pas faire un concours de beauté plutôt ? Ou qui déambule le mieux en sous vêtement dans le salon ? non parce que là, je te bats haut la main !