Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 87
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 87 2511619667
Et mon commentaire n'était pas si méchant que ça... C'était juste un conseil qu'elle ne donne pas de leçon alors qu'elle fait elle même des choses qui portent à confusion pour se retrouver là dedans. Je m'en fous si c'est vrai ou non ce qui est dit, au moins elle se dira peut être que tout ce qu'elle a pu lire sur moi n'est pas totalement vrai. Je suis pas Ô grande Talya Blackburn la garce de service...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne juge pas Ariel au contraire d'elle... pour une fois que je dis quelque chose à son sujet hein... Je pense vraiment pas que ça vaille le coup qu'on se prenne la tête non plus !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de prise de tête et tout est ok de mon côté ! Du tien aussi, tu m'as l'air... froid ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous les quatre jours c'est bien trop long... Et pour Mila aussi... Elle m'a pas refait une nuit comme à Kiev depuis cette fameuse nuit :heaart:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente que tu vois enfin mes signaux d'appels PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 87 73120010 mais je sais que tu ne veux pas laisser Andrea seule alors je ne le demande pas.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY

Faut que j'achète un lave vaisselle. J4aime pas faire la vaisselle...
Ok ! J'en profiterais pour dormir parce que t'es sacrément fatiguant comme type !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY

Et qui te dit que j'ai pas déjà fais des cochonneries avec lui ?
Mais je l'ai un peu zappé à la commémo alors bon...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy

Roooh ça va ! Tu sais très bien que je peux rien faire avant trois semaines à cause de mon opé.
Ouai fin, c'est pas toi que je vais mettre dans mon lit alors il va peut être falloir que ce favoritisme change !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy

Oui, bon. Ça me semblait juste logique en fait. Si on t'enlève une testicule, je doute que tu fasses quelque chose rapidement ahah !
Tu m'as déjà vu faire des mauvais choix ? Je suis sainte Andrea et tu le sais bien !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy

Voldemort ? Ouai, c'était un mauvais choix. Les mecs qui ont ni nez ni cheveux...
Ah ! PRIAPE ! T'es dégueulasse ! Puis t'as fais comment avant ? Si t'as besoin de te secouer le manche, fais ta vie !
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)