Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 60
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie

Normal, quoi! T'es l'meilleur PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 60 152426858
Parfait, dès que j'ai loué l'local, j't'envoie l'adresse exacte et les détails.
Comment va la vie, sinon? PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 60 3850463188
Credit to Kaiji from HSH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATHEO/

Zacharias ! J'espère que tu prends soin de Talya ... !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATHEO/

Quoi à l'hosto :jawdrop: On a toujours été là pour elle ... n'en doute jamais ! Mais j'hésite à rentrer si elle va vraiment mal ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATHEO/

Non même qu'en amis indignes on a loupé son anniversaire :explosion: mais te réjouis pas trop hein, on est les meilleurs potes ceux du chalet tu pourras pas te débarrasser de nous ! Et je parle pas que de moi mais Sienna, Max, et toute la clique ... Et je serais moins là pour ma pote si elle était heureuse et que tu lui faisais pas autant de mal alors ça ne tient qu'à toi ... mais tu dois te croire trop parfait pour voir tout le mal que tu lui fais !
Et te fous pas de ma gueule s'il te plait ! C'est ton gosse je le sais mais t'es qu'un crevard quand même ... et ton enfant et celui de talya aussi donc mon "neveu" ... déchante !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATHEO/

Elle était totalement consentante si tu veux savoir ... et puis tous les baisers qu'on a eu aussi ! Tu es d'un égoïsme sans nom c'est pas possible ! Le jour où tu penseras à Talya avant de penser qu'à ta gueule, peut être que tu pourras accepter que sa vie ce n'est pas que toi ... ! Dit le mec qui s'intéresse qu'à mes amies proches .... c'était bien avec Aby au moins j'espère que t'as pris ton pied !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va t'en fais pas et pas grave pour aujourd'hui... par contre matt m a écrit je lui avais pas pour l'hôpital je crois qu'il est un peu énervé... enfin je veux pas d'une nouvelle embrouille... profite de ton amie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain vous arriverez jamais à enterrer la hache de guerre sérieusement... non tu restes avec moi comme t es le seul qui vient me voir. Je suis plus en Arizona t'as plus de bonne raison d'y aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y en a pas un pour rattraper l'autre je suis sûre que vous passez votre temps à vous envoyez des horreurs à la figure ! Comme tu veux pour demain ! Un truc original à toi de voir ! :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATHEO/

T'énerves pas je t'informe juste ! Mais si tu lui fais du mal à un seul cheveux, je te trucide pour tout le mal que tu auras fait à Maëva, Talya et Aby ... je déconne pas ! DE toute je veux pas savoir à quel jeu vous jouez, j'ai pas confiance en toi point barre ! Tu me connais très mal si tu penses cela de moi ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATHEO/

C'est l'hôpital qui se fout de la charité en plus ! De mieux en mieux ... j'aurais du te faire boire un elyxir d'intelligence ça t'aurait peut être été plus utile !
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)