Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 61
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Maaaaaaais t'es vilain ! Je m'épanouie totalement dans mon rôle de mariée et maman, désolée le divorce ne sera pas pour demain PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 61 3850463188 Mais sinon oui ma grossesse se passe bien, j'ai fait ma consultation prénatale du 4ème mois et tout va bien, dans quelques semaines je pourrais enfiiiiiiiiin savoir si c'est un garçon ou une fille. D'ailleurs tu ne sais toujours pas, vous ne voulez pas savoir ? & comment ça elle est hospitalisée, qu'est ce qui se passe ?

Tu me manques aussi petit pringles PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 61 2659158125 PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 61 2511619667

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Si tu es sache tu auras le droit de le savoir oui PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 61 3997999705 Oh merde, mais le bébé va bien ? Aussi le summer camp c'était peut être pas une bonne idée vu à combien elle est de mois PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 61 1616978029 Qu'est ce que tu dois m'avouer ? PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 61 1616978029

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Sérieusement ? T'as couché avec elle ? Tu sais ce que ça va signifier pour elle ? Que c'est dans la poche vous deux. & si c'est pas le cas tu lui donnes un faux espoir Priape. C'est ton enfant mais faut tu prennes tes distances si tu ne veux pas te remettre avec elle. Tu ne peux pas déraper à nouveau ! :taper:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Je sais bien, je ne dis pas now ni comme ça. Je parle sentimentalement. Elle t'a fait du mal oui mais il ne faut pas que tu joues avec elle et ses sentiments.. Ca ne serait pas bien. Essaye de savoir où tu en es avec elle mais évite des rapprochement trop intimes Priape, tu ne serais pas mieux à lui faire du mal aussi en lui faisant des faux espoirs.. Je sais que c'est pas ton intention mais c'est ce que tu vas faire sans le vouloir et elle va en souffrir et ça va compliquer votre bonne entente pour le bébé :/

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Euuuh avec Tyler j'ai rompu car je me suis rendue compte que j'avais plus de sentiments, donc forcément c'était pas compliqué d'être près de lui, fin si car j'étais mal de lui avoir fait ça, mais j'avais pas envie de le prendre dans mes bras etc. Par contre avec Théo oui c'était très pénible de devoir être son amie et être si proche de lui alors que je voulais juste lui sauter dessus et être dans ses bras.. Je pense que dans tout cas, c'est toi qui empêche le retour, pas elle, donc soit tu te remets avec elle, soit si tu veux vraiment tourner la page, sort avec d'autres filles. Pas forcément un soir ou quoi, mais attache toi à quelqu'un d'autre et tu oublieras peut être tes sentiments pour elle pour cette nouvelle fille PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 61 1616978029 Mais si tu veux être avec elle, pardonne lui alors....

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Pas de quoi, tu sais que je serai toujours là pour toi, pour te soutenir dans tes choix. Bon j'approuverai peut être pas toujours mais je serai toujours là quand même. Tiens moi au courant stp quand même, je veux plus de surprise comme au mariage, tu sais que je vais pas te faire la gueule si tu te remets avec Talya, je suis pas comme ça et elle m'a rien fait à moi directement à la base PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 61 1616978029 Mais oui tu sais à qui je pense si tu veux plus être avec Talya (a) C'est quoi ce truc ? Tu m'inquiètes désormais avec tes annonces PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 61 1616978029

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Ben quand elle est venue au sc après le mariage mais c'est tout, pourquoi ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Entre amis ? Pourquoi "..." alors ? Vous avez fait quoi ? PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 61 3997999705

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Vous avez dormi ? GENRE TOUS LES DEUX ET ENSEMBLE ????? *meurs* Ca change touuuuut ça :sifle:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Normal, je dors pas avec mes amis mecs moi non mais, puis Aby tu l'a connais depuis peu, c'est une amie vite fait, y a de quoi s'enflammer PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 61 3997999705 Je suis sûre que t'as du kiffer ta nuit ->

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)