non j'ai pas oublié de te le dire, regarde j'suis en train d'le faire Priape j'ai quitté la ch. désolé j'étais tellement occupée dans mon déménagement et voir où j'allais habiter que ouai peeeeut-être que j'ai pas pensé à te le dire. la seule chose que je retiens c'est que tu voulais me voir.
Oui, je sais... Pour le moment, ça va aller, je tiens le coup ! Ouais, c'est la vie malheureusement, je connais que trop bien cette situation. :hmm: Merci, toi aussi passes des bonnes fêtes de fin d'année. Cela me parait tellement évident maintenant que je ne lui ai même pas posé la question à vrai dire ! Ö
t'es pas le dernier au courant d'abord, mon chat non plus le sait pas. haha non bien que tu aurais aimé j'suis sure. pour le moment j'squatte sur le canapé de Maxine le tant de voir où j'vais aller.
parfois tu n'as vraiment pas d'humour Zacharias. Merci pour l'info, très mature de ta part vraiment j'applaudis là. Ha oui c'est vrai tu ne peux pas m'entendre parce que t'es pas là. Et si ça t'fais plaisir de savoir où j'suis sache que j'suis avec Lizzie et qu'on va aller voir un spectacle de gogos danseurs. Et dire que je commençais à culpabiliser vis à vis de toi... TCHOUS.
Et j'suppose que ça coûte très cher aussi ! Oui, j'le connais, j'ai un rencard avec lui cet été et on était tous les deux capitaines d'une équipe ! Mooow, j'espère que ça va bien se passer quand même Mais du coup, penses à me donner des nouvelles si ça va, que j'appelle pas les flics pour rien !
Mystère et boule de gomme Zacharias. ouai tu aurais du commencer par ça parce que tu as clairement une drôle façon de le montrer. j'ai envie de te dire tu me manques aussi mais j'ai peur que ça soit un mensonge tu vois? parce que tu me manquais mais là tu viens de m'énerver. profite bien de je ne sais pas ce que tu fais avec Talya, amusez vous bien tous les deux. Ouai j'vais essayer.