Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 37
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

Tu sais que ton numéro est enregistré dans mes contacts non ?  :giggle: Pas de souci pour le test, je pense aussi que c'est mieux. Et pour Matthéo, les choses sont faites Priape, je suis prête à le faire pour toi à m'en éloigner, parce que je veux vraiment que tu comprennes que je suis sincère.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

C'est pas Matthéo le problème ? C'est nous le problème tu penses ? Vraiment ? ... Je t'écris pas parce que je pensais que t'avais besoin d'air... Mais c'est pas l'envie qui m'en manque tu le sais très bien.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

Le problème c'était pas nous tu le sais très bien, c'est moi qui ait merdé sur toute la ligne, n'étant pas capable de voir mes vrais sentiments surement parce que c'est plus facile de les ignorer que de prendre le risque de perdre quelqu'un qu'on aime à nouveau.
J'ai le droit de t'écrire un peu quand même ?
Le 17 c'est à 11h, t'es dispo ou tu veux que je change ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

Avec de si on referait le monde et on serait peut être toujours ensemble et heureux. Les épreuves font grandir, évoluer, on ressortira surement grandi de celle là et si on en ressort ensemble on sera plus fort. Le temps nous le dira ! Même le message en plein milieu de la nuit pour te dire que j'ai envie de fraise et de chocolat je peux l'envoyer ? :giggle: D'accord impeccable ! Je suis sûre que tu n'auras pas à revoir ce cours, qu'il restera bien dans ta tête ! Première rencontre officielle avec notre bébé j'ai hâte :coeurboum:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

J'en ai eu quelques unes pour Charlie, mais rien de fou, on verra cette fois... surprise ! Laisse ton téléphone allumé et près de toi  :loukas: Euhhhh pour l'écho j'en sais rien, tu saurais te renseigner en début de semaine ? Tu peux m'emmener des bonbons si tu veux, pour me déstresser.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

Les futurs papas doivent soutenir les futures mamans et leurs hormones ils ont bien le droit à des petits remontants aussi ! J'ai passé une bonne nuit, je me suis endormie avant même que tu répondes ! J'espère que toi aussi.
Au fait on peut aller faire les prélèvements pour le test de paternité après l'écho si tu veux.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

Tu fais le bon choix comme toujours, t'es parfait, j'suis fier ! <3 moi ça va, ça va, c'est toujours aussi compliqué dans mon esprit mais je fais aller et l'an prochain, tu me supporteras encore dans les couloirs car je n'aurai pas fini ma thèse :/
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

Hey comment tu vas ? Prêt pour Vendredi ?
Je voulais juste te dire que j'ai croisé Isaac à l'hôpital aujourd'hui, son frère a fait une connerie, je l'ai vu en allant le voir... C'est pas le même... Si tu le vois et qu'il te dit quelque chose tu me tiendras au courant s'il te plait ? PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 37 3087562708

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

Oh ba mon week end s'est partagé entre finir de déballer les cartons et l'hôpital à être auprès du frère d'Isaac. Je te promets que je suis pas sûre que tu sois heureux de le revoir. Enfin tu me donneras tes impressions, mais j'aime pas ça, je sens que quelque chose ne va pas.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

T'inquiètes pas pour moi, je suis en forme, les nausées me foutent un peu la paix ! Je sais qu'Isaac a vécu ça, il me l'a dit pendant le Spring Break... Mais c'est différent, je connais mon ami, je te promets que c'est pas le même et c'est pas juste à cause de cette Carrie. Max est à l'hôpital parce qu'il a fait une mauvaise combinaison de drogue et d'alcool... beaucoup trop d'alcool, il me répondait plus, il était pas cohérent du coup j'ai dû appeler les urgences et il y ait depuis. Sa copine s'est barrée après avoir perdu son bébé et la disparition de son frère, c'était trop pour lui.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)