Je t'attends à l'entrée... Ce serait que je t'accompagnes au cas où si son père veut encore que je le scalpe...Je suis partie il y a genre vingt minutes. Je viens de prévenir Sienna...
bonsooooir ! peut-être qu'on se connait, peut-être pas, mais si je t'envoie un message ce soir, c'est car je t'invite à une soirée. :sifle: effectivement, après les événements des dernières semaines, on a tous besoin de se détendre un peu. ce sera une soirée en l'honneur de notre président mather qui a été dans le coma toutes les maisons sont acceptées et oui, même les eliots ! après tout ça, on ne va pas faire de différence, non ? alors viens vite ici pour venir t'éclater et passer la meilleure soirée de ta vie, car bien évidemment, les mathers sont les meilleeeeeurs
Oui le téléphone est une super invention mais c'est quand même mieux en vrai. & compte sur moi pour te raconter tout ce que tu ne sais pas déjà. Je pourrais enfin rencontrer cette jeune femme :sifle: Puis si le dernier soir c'était très triste, c'était une belle expérience mais être loin des miens c'était très triste aussi :/
Priape... j'suis désolée de te déranger mais j'ai... un problème, vraiment. Je pourrais passer à l'hôpital ou je sais pas ? C'est d'ordre médical gênant, très gênant....