Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 26
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Pour te remonter le moral ? Pourquoi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Aie je suis désolée, j'en ai entendu parler, il me l'a dit :/ C'était grave votre dispute ? Mais ça s'est arrangé depuis non ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Bon si s'est arrangé tant mieux je lui aurais passé un savon sinon. Je vais quand même lui en passer un remarque. & oui ça va depuis la piscine, je retrouve tout le monde petit à petit donc ça fait plaisir PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 26 3850463188 & oui je le vois toujours, il m'a dit que vous vous êtes embrouillez. Tu le supporte vraiment plus ? D'habitude tu l'évitais sans problème et pourtant avec le coup Calypso tu avais de quoi ne pas vouloir l'éviter.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Ah d'accord, comment ça se fait qu'il lui a dit ça ? Ils se connaissent d'où eux ? Si je vais lui passer un savon quand même, il a dit quelque chose qu'il devait pas dire et il a foutu la pagaille entre vous, ça me plait pas. On a pas tous la chance de retomber amoureux de quelqu'un, chanceux que tu es. Je sais que tu l'aimes pas et je peux comprendre, mais je vais lui dire qu'il t'ignore plutôt que foutre la pagaille. Ignore le aussi c'est le mieux, puis le médecin c'est toi, pas moi l'infirmière, je veux pas vous ramasser à la petite cuillère car vous vous êtes cru sur un ring de boxe :/

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Oui compte sur moi pour lui demander des explications.& je te remercie de pas t'en servir comme punching ball PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 26 2659158125

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATTHEO

So la vodka bien ou bien ? On se remet ça au SB ?!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne
Messagerie

Coucou Pripri, tu te souviens de mon ex, le père de Millie ? Je t'en avais parlé une fois. Je l'ai revu et je lui ai dit qu'il était le père de ma fille. Je ne sais pas trop comment le faire entrer dans notre vie, je veux pas perturber ma fille :/ Je dois faire quoi à ton avis ? Besoin d'un ami. Bisous

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANNE
je l'ai revu il y a quelques jours, il a été surpris évidemment car il pensait que j'allais avorter. Mais il semble vouloir faire partie de sa vie sauf que Millie a toujours connu que moi ou ma sœur alors je veux pas la brusquer ma puce. On se voit toujours au SB sinon ? Bises
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANNE
Ah non je veux pas bousculer les habitudes de ma puce moi. Mais oui, c'est bon signe s'il veut faire partie de sa vie, je t'avoue que j'y croyais plus vu comment il était parti il y a deux ans bien avant la naissance de Millie. En fait, quand je l'ai revu, on rentrait à la maison et tu connais ta filleule, elle a voulu une glace, j'ai cédé et là je l'ai aperçu, lui aussi. On a commencé à parler et c'est venu dans la conversation. Oui pourquoi pas au parc, c'est neutre ou alors dans un endroit au SB genre à la plage ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANNE
Oui je vais lui laisser sa chance au moins pour ma fille, elle a le droit d'avoir son père de présent quand même. Mais je vais aussi tout faire pour pas qu'il nous abandonne une seconde fois car là je lui pardonnerai plus. Je sais que super Parrain répondra toujours présent et si tu veux tu pourras venir avec nous à la plage, enfin on verra :)
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)