Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 47
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Oui je suis prête, je me demande ce que vous nous préparé. Oui je lui en ai parlé mais.. il n'apprécie pas du tout.. Il veut même plus me parler pour tout te dire..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Du voyage et de toi.. Après le bal il a pas envie que je t'accompagne mais il sait que c'était un montage pour nous nuire mais il veut rien entendre. C'est toi alors il s'obstine :/ Je veux pas faire de choix entre vous, il m'y oblige et c'est pas bien

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Non comme tu dis ça risque d'envenimer les choses.. Ca a du mal à passer pour l'instant, j'espère que ça ira mieux par la suite et que je lui manquerais et qu'il sera inquiet et préférera me parler. Parce que s'il préf faire le mort alors qu'il n'apprécie pas que je sois avec toi, ça serait pas logique. Fin pour moi je préférerais que ça aille bien entre nous s'il doit être avec quelqu'un que j'apprécie pas et dont je suppose des mauvaises intentions, plutôt qu'en froid.. Mais ce n'est pas ta faute, tu ne fais rien de mal qu'avoir besoin de moi et te changer les idées PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 47 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après le bal

Leanne
Coucou toi, merci d'avoir été là pour moi au bal, j'espère que tu vas bien et j'ai hâte qu'on se retrouve à Poudlard. Bisous et Millie t'en fais tout plein aussi PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 47 2511619667
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne
J'ai de la chance d'avoir un ami comme toi et Millie a de la chance de t'avoir comme super parrain, tu le sais ça ? Tu seras dans quelle équipe toi ? J'y vais avec Zed. Et je compte pas partir cet été, surtout que j'ai encore du mal à me faire à l'idée que mon père est parti pour toujours et je sais pas si je m'y ferais en fait. Enfin on se voit très vite, j'ai hâte. Bisous
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

Tkt mon frère <3
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia

Me Hannibal.

Il parait que vous faites une soirée Harry Potter dans pas longtemps, et que tu as le droit d'inviter d'autres personnes hors de ta confrérie. Penses-tu pouvoir m'accorder un peu de ta soirée ? J'aime vraiment les thèmes de ta confrérie, et celle-là me botte à mort. Exit Clarisse pour cette fois, je serai une Serpentard modèle.  :kissme:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia

Et encore toutes mes félicitations pour ton Award, tu le mérites amplement.  PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 47 2511619667
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia

Oh c'est un voyage. C'est un peu plus contraignant. Dommage, je serai d'attaque pour votre prochaine soirée.

Je vais bien, merci. ^^ Et toi ? Je suis ravie de voir que tu profites de tes journées. Je te préfère le sourire aux lèvres que déprimé.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt
Monsieur a qui j'arrive pas a trouver une surnom o/ Ca pourrait aller mieux. Non j'ai pas encore les yeux bridés et les japonais n'ont pas spécialement les yeux super bridés .l. Ca se passe super bien, j'aurais pas pu rêver mieux. J'pense même allonger pour faire l'année entière ici :D J'ai entendu pour le bal. Apparemment, y aurait eu des awards CS et j'aurai gagné un prix. Mais les gens ils ont pas pensé a lui couper le micro ou quelque chose comme ça? Merci, profite bien aussi. Vous êtes aux voyages Dunster là non? Amuse toi et je le ferais. Je rentrerai fin juillet après les examens ici. Merci pour ton message ça m'a fait plaisir PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 47 980580023

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)