Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 49
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue

Aaaah chouette c'était bien alors ?
Ohhhh ca y est il était temps ! On va plus manger par terre ? :sifle: je t'apporte mon vase dès que possible. Quel abruti celui ça .. :doh: , j'vais l'appeler ..
je rentre peut être ce week . !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bouledogue/

Salut, comment vas-tu depuis ton retour ? PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 49 3997999705
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lea'
Coucou Pripri', bien rentré du séjour à Poudlard ? Tu nous manques. Dis je pensais comme on va pas au SC tous les deux, est ce que cela te dirait qu'on voit pour y aller un weekend comme ça on pourrais voir Elia ou d'autres ? Enfin faudra s'organiser hein parce que la route avec la petite, ça risque d'être joyeux PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 49 1881463262 Bisous
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

Hello ! Bien rentré ? Tu t'es installé chez toi ? J'ai pris rendez vous pour la deuxième écho c'est le 23 juin à 16h, je suis désolée je ne pouvais pas avant. Tiens moi au courant si tu ne peux pas venir j'essayerais de décaller.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

Ca va, ca va, heureusement que c'est la fin de l'année, il va y avoir un peu de repos ça va faire du bien ! C'est sympa pour l'ordonnance mais oui elle dort mieux, enfin je la trouve agitée quand même... Je sens beaucoup le bébé bouger si tu veux passer avant pour l'ordonnance et en profiter n'hésite pas ! Sinon au 23...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

Ok, non c'est bon le 23 ira très bien. Je verrai pour le summer camp, je suis inscrite, si je pars tant mieux, si je n'y pars pas tant pis, mais j'ai vraiment besoin de changer d'air.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

J'y ai pensé mais je ne suis pas sûre qu'avoir Elia sur le dos parce que tu t'inquiètes car je ne te réponds pas me permette de prendre l'air... Même si j'apprécie la femme qu'elle est. Du coup je préfère ne pas bloquer ton numéro et te laisser te rappeler notre conversation du bal pour ne pas être trop envahissant.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lea'
Mon Pripri PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 49 1839924927 Ca pourrait aller mieux, on efface pas un deuil aussi vite :/ Et je sais pas si je vais commencer mon boulot de pédiatre ou alors à temps partiel, j'ai plus trop la foi de la médecine ces derniers temps :/ Mais of course que je veux te vois cet été et puis Mimi voudra voir super parrain souvent aussi PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 49 3997999705 Oh Elia se marie ? J'étais pas au courant mais on s'est pas trop vues ces derniers temps par manque de temps tout simplement et avec plaisir pour t'aider à organiser ça PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 49 1508216586 On pourra aller au SC tous les trois pour lui faire la surprise non ? Je t'adore et tu me manques PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 49 2511619667
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

Tu auras des nouvelles de ton enfant ne t'inquiètes pas. Et je ne partirais pas si le doc ne me donne pas le feu vert. Je ne suis pas inconsciente et j'en ai fini d'être idiote donc vraiment, arrête de te faire du souci, et fais moi au moins confiance sur ce point.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Toi aussi mon pringles PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 49 3997999705 On a prit un chalet donc ça va on est bien installé et toi comment ça se passe ? T'es pas trop tout seul au moins ? Je t'enverrais des photos et je te détaillerais chaque journée PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 49 3850463188

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)