Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 96
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally
Salut Priape tu va bien?? Alors tu as présenté ta fille à ta chérie?? Je viens te donner des nouvelles, j'attends une petite fille et j'espère te voir très bientôt  PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 96 3338944726

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AndreaLeKoala

Comment ça ??? Il ne m'a rien dit c'est bizarre...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AndreaLeKoala

Ok... Je le sens pas...
Mais je te dis à samedi 15h alors... Fais un bisou aux filles pour moi.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diane-Rose M. of Shetland a écrit:    
DIANE-ROSE/

J'ai prévu de faire du camping dans les Andes pendant une nuit, tu veux m'accompagner ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya :heaart:
Amour t'es où ? Je suis à la chambre ! Quand on sera sur l'île de Paques je vais passer un peu de temps avec Matt, aucune crainte à avoir tu le sais, demande à quelqu'un de me surveiller si tu veux, et on aura bien deux chambres séparées... Enfin tout pour te rassurer, je ne veux pas que tu es l'ombre d'un doute et d'une inquiétude mais je t'attends si tu veux en parler :heaart: Dans tous les cas si tu viens au voyage c'est toi qui sera dans mon lit et toi qui pourra me surveiller PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 96 2474380249 love love !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne
Pripri, tu me manques depuis le retour de Grèce. Est ce que tu crois que pour une journée, Talya accepterait de te laisser passer du temps avec ta Leanne adorée et ta filleule préférée ? Je pourrais même demander à Lilia de me confier Liham pour la journée ou qu'elle soit là aussi PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 96 166564858 Bisous
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben je te fais confiance Priape malgré les sms que j'ai découvert malgré toute l'année qu'on a passé séparé ! Je me suis pas remise avec toi pour te pourrir la vie par manque de confiance en toi et pour te demander de ne plus voir les personnes que je n'aime pas où ne sens pas... mais je comprends je suis juste déçue enfin va falloir trouver une solution parce qu'il reste mon meilleur ami et que je ne peux pas ne plus le voir ! Viens si tu veux je sais pas moi !! Si venir te permet de voir que je me comporte comme une meilleure amie et non une meilleure amie amoureuse ou je ne sais quoi viens !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok dis moi quand tu rentres on en parlera. Je vais pas faire un truc qui te plaît pas.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu sais quoi tu m'énerves fais ce que tu veux oui fais en qu'à ta tête je refuse de me prendre la tête avec toi pour une connerie pareille ! Ya encore du progrès à faire en communication si on peut communiquer uniquement sur les sujets que tu choisis.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
J'aime pas ce genre de discussion et situation fais pas la tête... :heaart:

THANKS XO MONSTER