Je ne vois pas de quoi tu parles, j'ai couché avec Maxime, je ne suis pas allée dans le lit de Joachim ou Matthéo ou d'un autre, car ce ne sont pas les seuls j'imagine. Et selon ta chérie, je suis une traînée alors que ça fait 3 mois que je n'ai pas touché un homme, j'aime votre vision des choses. Fais ce que tu veux, qu'elle te brise le cœur à nouveau, je n'en ai plus rien à faire.
Hey Je voulais te demander si tu y allais j'ai complètement zappé ! J'y vais avec Isaac, c'est important pour lui et je veux lui montrer qu'il peut compter sur moi malgré ce qu'il s'est passé. Ma mère est toujours chez moi comme mon père n'est pas rentré de je ne sais où, elle surveillera les filles pendant que je suis absente mais on rentre ensemble ?
J'oublie vite t'as vu ? :giggle: Je rigole, non c'est que c'était vraiment important pour moi qu'Isaac accepte de venir avec moi et comme il m'a répondu en même temps que j'étais en train de t'écrire j'ai pas repris mon message après. Tu me raccompagnes pas juste à la porte hein ? Je dois avoir une coupure de chauffage, il fait particulièrement froid en ce moment
Si si, mieux qu'avant que je ne parte. Mais bon, je sais bien que je ne vais pas avoir un pardon en un mois... Je la comprends... Oui je comprends... Je suis de garde demain soir, mardi soir et ce week end...
tu n'en loupes pas une ! Mercredi ça me va et j'aurais une très bonne excuse si je suis cernée et fatiguée... mais on mange ensemble et tu me raccompagnes quand même ce soir ?