Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 44
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou
Gnééé XD oui c'est bon je les ai retrouvé PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 44 3997999705 et elle a dit oui !!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue
Hello tua tu me manques ♥ J'espère que tu vas bien :) je commence enfin à sortir de ma tanière xD faudra qu'on se voit un de ses quatre des bisous ^^ prends soin de toi :D

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KYLA

Delilah est sortie du coma. Elle a besoin de repos mais vous pouvez venir la voir.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

Salut. Non, ça va tout va bien, tu n'as pas à t'inquiéter pour moi. Je ne sais pas, je ne les ais pas vu... Ah.. Tu comptes faire quoi ? Te remettre avec elle ? Bon courage dans ce cas.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

Peut-être que tu devrais retourner avec Talya... Enfin je ne sais pas, je ne suis pas d'humeur à réfléchir. Je suis désolée...Euh peut-être que tu devrais te lier d'amitié avec elle malgré tes sentiments ? Je ne sais pas... Je ne peux pas trop t'aider, je rentre à Cambridge de bonne heure..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

Une chose Priape : Il y a toujours une solution aux problèmes. Le tien, il y en a une. Mais il faut que tu fasses le vide dans ta tête et ça ira mieux. Il faut que tu discutes avec Talya et mettre les points sur le " i " après tout qui porte la culotte ? Oh... Je dois déjà aller à l'hôpital pour retirer mon pansement, mais je viendrai quand je serai en forme. Tu me manques énormément Pri' et j'ai finis ton cadeau, je pourrai te l'apporter...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

Dis toute de suite que je suis la femme de ta vie et que tu regrette de ne pas avoir accepter ma demande en mariage, monsieur Zacharias :sifle:
Oh mais c'est normal, on est amis PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 44 1839924927 ♥️
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

Ah non hein ! PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 44 1881463262 Je l'ai bricolé en dehors des cours et quand je n'avais pas de tremblements, c'est pour ça que ça prenait du temps. Je ne voulais pas faire comme Stephen King, être stone pour faire ton cadeau... Même si ça aurait pu donner un meilleur résultat, mais quand même...PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 44 3997999705 Et je ne pense pas que j'ai le matériel nécessaire pour construire des bagues :sifle: Oh bah oui... Au point que tu rêves de moi avec toi à quatre-vingt-dix ans...Arrêtes j'y crois maintenant ! PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 44 1881463262 PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 44 2511619667
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Sérieusement ? Oh punaise ce sont des incompétents ! Je trouvais ça vraiment bizarre PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 44 1616978029 Pas pour prendre sa défense mais je vois pas pourquoi elle se serait plus mise dans le pétrin à te mentir sur ça. Tu lui as dit à Talya ? Non ne les assassinent pas ce petit aura besoin de son papa hors une prison ->

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Vous vous êtes disputés par rapport aux tests ADN ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)