Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 23
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

Prends soin de toi, je ne suis pas là pour te soigner PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 23 3997999705 On peut rattraper le temps perdu si tu veux, mais avec ton cadeau et un cadeau que je vais m'acheter PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 23 3997999705 Enfin j'espère que tu l'as ouvert Priape parce que j'ai beaucoup penser à toi, du coup, je me suis dit que ça te ferait plaisir PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 23 3850463188
Au pire pour la petite, on se marie, on part là-bas, on l'adopte. On divorce, tu me laisses la garde officielle et puis voilà. Pourquoi faire compliqué si il y a du simple ? PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 23 1881463262 Non je rigole ! Je ne te vois pas avec une fille de mon espèce... Oui je viens d'une espèce très... Bizarre ! PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 23 1881463262 Bref, tu t'es trouvée une petite infirmière ? :hum:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

Je crois que tu vas me crier dessus en me voyant à mon retour... J'ai l'impression de changer et pas en bien PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 23 1616978029
Notre petit noël à nous ? :sifle: Oh arrêtes, je vais me faire des idées :sifle: Bon trêve de plaisanterie, mais j'espère que tu en profiteras de ton voyage mon petit Priape PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 23 2511619667
Ah bon ? T'as trouvé une petite copine ? PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 23 3850463188 C'est qui ? Elle est comment ? hanwii Elle est gentille au moins ? Elle n'est pas casse-pied ? Parce que... Je veux qu'on te fasse du mal et gare à elle, si elle te fait du mal, je lui fais du mal PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 23 387742012 Non, mais on touche pas à mon Apollon (Bah oui, t'es Apollon PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 23 3997999705 et moi c'est Athéna PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 23 3997999705 ) Brefouille !
Au fait, il y a ma soeur qui a débarqué dans la classe de neige... Elle va être en psycho à Harvard d'après ce que j'ai su...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Messagerie

Hé bonjours
Bizut de la Eliot je me doit de venter ma maison :/
Donc : La plus prestigieuse,la meilleure, les l'élites d'Harvard, tous sorte de la Eliot house, après tout c'est normal qui ne voudrais pas être chez nous, nous somme les meilleurs... Xoxo :p

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Frère, je te cherche depuis que je suis arrivé à cette putain de classe de neige... J'aimerais vraiment te voir, j'suis vraiment revenu, c'est juste que c'est trop compliqué depuis l'accident alors j'ai du mal à utiliser le téléphone parce que j'ai perdu ce reflexe ... viens me voir si tu es au chalet ou on se voit quand tu le peux, please.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit Bouledogue/

Ouais à ce point...Je crois que je deviens folle aussi... Il faut que je t'en parle plus tard quand je serai rentrée à Harvard. Je viendrai te voir directement, je te le promets Priape et c'est une urgence... Oui enfin il y a Chase qui est là pour me surveiller, même si c'est plutôt moi qui le surveille aussi surtout que j'ai su qu'il traîne avec l'autre peste de Sienna et d'autres filles.. Et ça m'énerve !
Je te préviens Priape ! Je vais passer un interrogatoire à ta copine ! Oui oui ! Je ne veux pas te voir souffrir ! Je tiens trop à toi surtout que tu es ma petite (ou grande vu que tu as la taille de Géant vert) boîte de Pandore, mais aussi mon meilleur ami ! Alors si elle te fait du mal, je lui fais du mal, compris soldat ? Bien, ce sujet est clos jusqu'à mon retour PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 23 2511619667
Ah non, mais Ruby me saoule ! Enfin quoique...Hier, j'ai cassé la figure à un mec qui l'a agressé dans la neige et j'ai lâché Grimm qui lui a couru après. Je peux te dire que je lui ai retourné le poignet et casser son nez...
Quoi ? Emrys est de retour ? Ah purée...Ça va faire la merde là... Je dis pas ça pour toi parce que je suppose que tu es heureux Priape. Mais je dis ça pour Grace...Tu sais, elle portait son enfant et..Et elle l'a perdu dans l'accident de voiture avec moi, c'est elle qui conduisait alors qu'elle était bourrée et stone, je voulais conduire, mais elle voulait pas et donc voilà..Mais j'espère qu'ils ne se sont pas vus...PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 23 3619069448 Enfin, s'ils se voient et que ça se passe bien, tant mieux hein, mais.. ça me fait peur quand même '-'. Je ne sais pas comment expliquer...Ah et pour Chase bah.. Bah je crois que.. Putain j'arrive à expliquer tout ça ! Je pense tout le temps à lui merde >< Je ne sais pas, mais j'ai couché avec et..Bref. On s'en fout..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE
Bonne et heureuse année 2015 ! :heaart:
Je te souhaite tout le meilleur du monde. Santé, succès, amour et tout ce qui va avec ! Merci de faire partie d'ma viiiiiie ! Vic
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

Nous nous vooyons donc lundi pour le petit dejeuner à l'appartement.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADDISON

Heeeey. PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 23 3850463188 bonne année à toi aussi mon Prichou, tu mérites tout le bonheur du monde !
Disons que la classe de neige, c'était couci-couça.. mais en règle de générale c'était pas mal, je t'expliquerai mieux quand on se verra. PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 23 3997999705 Et t'inquiète pas, je comprend au niveau du boulot, moi c'est pareil ! Surtout que comme j'ai pris des vacances, je croule sous le travail du coup. :TT:
Profite bien de ton voyage à Paris aussi, petit chanceux, c'est mon rêve de visiter la capitale française en plus.. PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 23 1881463262
Et en ce qui concerne les confréries, je suis un peu sur le cul je l'avoue. Je ne comprend pas qu'ils ferment les confréries, et en particulier les Quincy car on a rien fait de mal quoi. :TT: j'espère que ça va s'arranger tout ça !
Merci beaucoup en tout cas, et c'est évidemment réciproque. Je t'embrasse. :heaart:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHASE
Salut mon vieux ! Je préfère pas parler de ça par sms, si tu veux on peut se voir avant la fin du voyage... Mais saches que je suis dans une merde totale et j'ignore comment m'en extirper.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHASE

Je ne la vois pas du tout faire ça mais sait-on jamais PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 23 2474380249 !
On se retrouve au bar de l'hôtel dans une petite vingtaine de minutes ?
THANKS XO MONSTER

Je peux nous ouvrir le rp si tu veux :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)