Niania si je l'ai pas fait est ce que tu l'aurais fait ? hein hein hein xD non sérieux, c'est vrai que j'ai donné peu de nouvelles. Après il s'est passé pleins de trucs aussi donc voila c'était un peu la merde ... merde qui continue, mais je t'en ferais part quand on se verra. Sinon ouais Ethan va mieux jsuis contente ! Il est même guéri *w* il est sorti de l'hôpital y a deux mois environs, il y va de temps en temps pour faire des analyses, mais ça devient bon donc c'est cool
HEYYYY... je suis pas très doué pour montrer mon opinion, je suis neutre mais protectezur aussi vois tu ... en fait, je crois qu'on va essayer de se trouver une chambre tout pret l'une de l'autre parce que j'ai Théo et Wyatt, Demyan aussi donc si c'est a 6 on se met together et je supporterais de trahir amy sinon a coté :) non ?
T'inquiète, on verra ça effectivement. Priape, je bade d'avoir vu partir Denys surement pour toujours cette fois ... Pourquoi n'est-il pas heureux ici ou en grèce ? Pourquoi ? suis-je vraiment le parasite que Papa pensait ?
Merci ... mais de plus en plus, les crises que l'histoire avec papa avait créer ... revienne ... avec son départ, je ressens ce que je ressentais l'envie de croire que je suis ce qu'il a dit quand il a comprit que je ferais pa ce QUIL VOULAIT.
Elle est enceinte d'un autre, déjà que je pétais un plomb avant même de savoir ça, je te dis pas dans quel état je suis ... Je passerais sûrement dans la soirée, va bien falloir que je m’aère l'esprit, j'en ai bien besoin je crois.