Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 13
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Je comprends et si tu as besoin je suis là tu sais PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 13 3850463188 On fait aller pour ma part :)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueberry P. Sanders a écrit:
Blue

Niania si je l'ai pas fait est ce que tu l'aurais fait ? hein hein hein xD non sérieux, c'est vrai que j'ai donné peu de nouvelles. Après il s'est passé pleins de trucs aussi donc voila c'était un peu la merde ... merde qui continue, mais je t'en ferais part quand on se verra. Sinon ouais Ethan va mieux jsuis contente ! Il est même guéri *w* il est sorti de l'hôpital y a deux mois environs, il y va de temps en temps pour faire des analyses, mais ça devient bon donc c'est cool

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Je suis toujours partante pour Vegas of course. Je te suis quand tu es partant PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 13 3997999705 & toi aussi si tu veux juste sortir tu as mon numéro mon cher dunster PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 13 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue

En fait le truc mega important dont je veux te parler et bien c'est .... BAH QUE TU ME MANQUES MERDE XD et oui normalement je devrais y aller ^^

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

HEYYYY... je suis pas très doué pour montrer mon opinion, je suis neutre mais protectezur aussi vois tu ... en fait, je crois qu'on va essayer de se trouver une chambre tout pret l'une de l'autre parce que j'ai Théo et Wyatt, Demyan aussi donc si c'est a 6 on se met together et je supporterais de trahir amy sinon a coté :) non ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Salut, si tu reçois ce sms c'est parce que tu es invité(e) à l'anniversaire d'Alek, le vice-président quincy, amuse toi bien ! :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

T'inquiète, on verra ça effectivement. Priape, je bade d'avoir vu partir Denys surement pour toujours cette fois ... Pourquoi n'est-il pas heureux ici ou en grèce ? Pourquoi ? suis-je vraiment le parasite que Papa pensait ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALOU

Ca y'est c'est complètement fini avec Amy !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

Merci ... mais de plus en plus, les crises que l'histoire avec papa avait créer ... revienne ... avec son départ, je ressens ce que je ressentais l'envie de croire que je suis ce qu'il a dit quand il a comprit que je ferais pa ce QUIL VOULAIT.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALOU

Elle est enceinte d'un autre, déjà que je pétais un plomb avant même de savoir ça, je te dis pas dans quel état je suis ... Je passerais sûrement dans la soirée, va bien falloir que je m’aère l'esprit, j'en ai bien besoin je crois.

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)