Haha profites bien mon pote :P Sinon ouais ça va de mon côté, on se fait une petite virée en amoureux ce week-end avec madame Spinelli justement :) et le bonjour est donc renvoyé ;) Fais pas trop de folies sans moi !
Oh merde me tarde de connaître toutes les folies que t'auras faite pour le coup là ! Et t'inquiète on se rattrapera quand tu seras de retour Fais pas trop de folies sans moi !
Je suis au supermarché là, je me prend le stock de bière, et peut-être même une bouteille de vodka. C'est notre rituel après tout, après chaque rupture ... On se rejoint chez moi ?!
Tu as bieeeen raison il n'y a pas de mal à se faire du bien Personnellement tout se passe bien, figure-toi que j'attends un p'tit mec ET une p'tite fille ! Tu vois tu en parlais et comme d'hab tu avais raison... hâte de te voir j'ai pleeeein de choses à te dire !!
Hey j'arrête pas de te dire que c'est toi le meilleur hein ! Merciiii en tout cas et oui plus que ravie pour le coup ! On a déjà choisi les prénoms et tout... dès ton retour surtout j'espère que tu me feras signe qu'on se fasse quelque chose de sympa !