Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 8
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat'

C'est pas grave y aura d'autres occas'. Merci mon coco , et toi tache de bien t'amuser à ma place. ;)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALOU
Haha profites bien mon pote :P
Sinon ouais ça va de mon côté, on se fait une petite virée en amoureux ce week-end avec madame Spinelli justement :) et le bonjour est donc renvoyé ;)
Fais pas trop de folies sans moi !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALOU
Oh merde me tarde de connaître toutes les folies que t'auras faite pour le coup là ! Et t'inquiète on se rattrapera quand tu seras de retour :loukas:
Fais pas trop de folies sans moi !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALOU
Ca y'est elle m'a quitté ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALOU
Je suis au supermarché là, je me prend le stock de bière, et peut-être même une bouteille de vodka. C'est notre rituel après tout, après chaque rupture ... On se rejoint chez moi ?!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALOU
J'aurais aimé moi aussi .. Surtout à cause d'une "bombe" qui m'a encore plus détruit ... Bref, à toute à l'heure bro' !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THAÏS

Pripriiii PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 8 2511619667 comment va mon super Larousse de la médecine ? hanwii

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THAÏS

Tu as bieeeen raison il n'y a pas de mal à se faire du bien 🇧🇬 Personnellement tout se passe bien, figure-toi que j'attends un p'tit mec ET une p'tite fille ! Tu vois tu en parlais et comme d'hab tu avais raison... hâte de te voir j'ai pleeeein de choses à te dire !! PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 8 2511619667

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THAÏS

Hey j'arrête pas de te dire que c'est toi le meilleur hein ! PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 8 3850463188 Merciiii en tout cas et oui plus que ravie pour le coup ! On a déjà choisi les prénoms et tout... dès ton retour surtout j'espère que tu me feras signe qu'on se fasse quelque chose de sympa ! PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 8 2109348208

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THAÏS

Je prendrai soin de nous trois ne t'en fais pas ! Profites bien surtout reviens plein de couleurs !! A tout bientôt gros bisous Pripri ! :heaart:

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)