Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Quoi vous aimez pas quand je vous vouvoie monsieur ? Haha. Oui j'ai eu moins de chance que toi, j'étais en toute première vague :/ Ca va mieux, j'arrive enfin à la fin de mon traitement et donc je retrouve enfin toute ma forme. Oui avec plaisir pour te voir, j'oublie presque ton visage tellement ça fait un moment (a)

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

Tu me manques mon frère ... J'aimerais qu'on se voit et qu'on se fasse une journée !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Oui on a eut le pompom xD Quelle belle photo haha là je risque pas d'oublier ta petite tête PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 7 3850463188& comme je suis gentille je t'en envoi une pour pas que tu oublies la mienne d'ici qu'on se voit

Sourire colgate attend PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 7 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B.Brother <3

Ouais moi ça va mieux mais étant dans les premières vagues et ayant appris que tu l'étais aussi après moi, j'étais plus rassuré car vous étiez moins, mais j'ai eu super peur ; pourquoi tu fais jamais attention ! *je rigole mon gars* Enfin en gros, ça va beaucoup mieux et ça, grace à Charlie. D'ailleurs, je ne suis pas fière de toi ; ton lit n'est jamais fait quand je viens et dieu sait que je viens souvent chez toi ! Papa pas content ! On peut se voit dès que tu veux pour toi always free <3
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat'

Coucou Pripou <3
J'ai appris que tu avais aussi été mis en quarantaine , j'espère que tu vas mieux en tout cas. Biz.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat'

Tant mieux alors je suis contente.
Ouaip , je vais beaucoup mieux , c'était quand même une vraie saloperie ce truc. Mais heureusement c'est derrière nous. Tout se passe bien avec Caly ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

Hey mon petit ;) je viens te dire un truc qui va pas te faire plaisir et tu m'en voudras sûrement mais avec charlie c'est fini et oui déjà ... Trop de choses a en dire ... Trop de choses qui ne me ressemble pas ! Je voulais que tu me saches avant que ça parle en disant que je l'ai trompe alors que non ou encore que je l'ai lâche méchamment alors que non et je pense vu son intelligence qu'il te dira que j'ai été correcte et sincère .... Je t'aime mon frère ;)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat'

Ouaip ;) J'espère que sa continuera comme ça.
Haha c'est une question piège ?!

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat'

PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 7 1881463262, mouai je me méfie maintenant. Mais pour répondre à ta question, rien de bien sérieux pour le moment et ça me va comme ça.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat'

Oh t'inquiète dès que c'est important je t'en parle pripou <3 Nan je suis dégoutée j'y vais pas. J'ai un concours de cuisine qui se fait pendant la période et je suis obligée de rester. Qui est ce qui va vous embêter maintenant là-bas maintenant que j'y vais pas O---o
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)