Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 53
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TALYA

Avec la chaleur, j'ai l'impression d'être une baleine et qu'il pèse une tonne, que je pèse une tonne... Mais je t'envoie ça en rentrant pas de souci. Et Matthéo aura de tes nouvelles aussi si tu y tiens vraiment. Allez je file !

PS : pour la noyade, j'essaie mais rien de sûr !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May May

C'est la vieillesse qui me fait changer, que veux tu PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 53 1881463262
Rah, tu m'manques mon Pripri :TT: 
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May May

Faut pas me dire des choses comme ça, parce que après sensible comme je suis j'vais m'faire des films, le soleil a grillé mes neurones restants hier PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 53 927261665
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May May

T'es trop gentil, trop adorable avec moi, tu le sais ça ? Je t'aime fort mon Pripri, vivement qu'on se revoit :TT:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megara

Merci pour le dîner. Je suis heureuse de t'avoir revu. Si jamais tu veux qu'on passe une après-midi ou une autre soirée ensemble, tu sais où me trouver. À bientôt et courage avec les enfants de l'hôpital PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 53 3997999705

PS : Ah au fait, Margareth repassera avec un autre groupe d'enfants non voyants pour les vaccins, ce sont les retardataires PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 53 1881463262
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEA'
Haha j'en doute pas que super parrain va assurer et puis super filleule sera ravie d'être avec toi, elle te réclame aussi tu sais ;) Je te redis quoi et quand je vais au SC promis ! Fais pas de bêtises et je suis là aussi si tu as besoin de parler hein PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 53 2511619667
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou

Je l'ai embrassé le soir du bal et même si c'était à cause de Baby, je crois qu'elle me plaît vraiment ... Après je sais pas, je crois que je suis un peu bloqué, depuis qu'elle m'en veut. Mais bon, oui j'espère de tout coeur que ça s'arrangera entre elle et moi !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TALYA

Voilà la photo du bidou ! Il... ou elle bouge beaucoup !
PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 53 1344256902-20329
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May May

Bon, finalement j'ai décidé de rentrer, déjà parce que j'n'arrive pas à m'amuser mais surtout qu'on a du temps à rattraper toi et moi PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 53 3997999705
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë

Pripri, j'te vois pas, t'es pas au SC? :TT:
THANKS XO MONSTER
(Invité)