Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 29
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

Hein ? Quoi ? Attends, va falloir que tu m'expliques ! J'arrive Priape. J'ai le droit de me baigner, de baiser, de boire, de faire n'importe quoi vu que mon corps n'est pas capable de garder un gosse dans mon ventre et que je suis une véritable tapette à mouche ! >< J'arrive !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SPRING BREAK JOUR 6 21 H

INDESIRABLE

Je rentre à Cambridge, je suis désolée pour ce que je t'ai fait, encore et encore, je sais que tu ne me pardonneras jamais... Il faudra quand même que je te parle de quelque chose, c'est important. Je t'aime
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALY LE KIRI
OH NON ne fais plus rien, stp, plus rien, nada. Laisse moi gérer le truc. Pourquoi tu dis ça ? J'pense que c'est toi le plus heureux de nous deux, avec ma syphilis PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 29 927261665
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALY LE KIRI
c'est vrai que la dernière fois tu as géré de fou :sifle: QUOI ? qu'est-ce que tu racontes ???

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANNE
Hey toi, tu rentres plus à Cambridge hein ? Sa va mieux ? Tu peux me textoter à toute heure du jour et de la nuit tu le sais si tu veux parler. C'est pas toi qui m'a dit de décompresser et de laisser les problèmes à Cambridge alors ne pense plus à tes soucis et pense juste à faire la fête et aux vacances d'accord Pripri ? Pense à ta filleule hein quand même, j'aimerai bien qu'on se fasse une journée tous les trois avec Matt, histoire que tu apprennes à le connaitre pleaseeee :love: Bisous tout baveux de ta filleule et de ton amie qui sera toujours là pour toi
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANNE
De toute façon, même si tu aurais sur le point de partir, tu sais très bien que je serai venue à l'aéroport t'en empêcher. Et tu avais raison sur un point, Millie commence à apprivoiser Matt après seulement l'avoir vu deux fois, elle est épatante ma fille:love:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SPRING BREAK JOUR 6 21 H

INDESIRABLE

A défaut de pouvoir te le dire en face je te le dis comme ça parce que oui je t'aime... Merci de me souhaiter bon retour. En tout cas il va falloir qu'on parle, c'est important, et urgent mais ça attendra bien ton retour.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALY LE KIRI
J'suis perdue mais tu devrais pas faire ça. C'est pas la solution. Peut-être que tu te trompes en plus ! Tu veux que je t'appelle ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALOU
Ah merde !!! Viens quand tu veux mon pote tu le sais bien !! Qu'on soit au bout du monde ou non !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALY LE KIRI
Priape réponds moi stp je m'inquiète
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)