Invité
est en ligne
Invité
C'est les vacances de Noël, c'est censé être ma période préférées... la magie. Tout le monde aime. Je devrais être au marché de noël à déguster un bon rhum chaud ou encore un bon vin chaud mais à la place de ça, je suis chez moi, dans ma villa au bord de la mer. Mes colocataires ne sont pas là, je leur ai demandé de partir parce que je devais rester seule pour réfléchir. Oui mais ça fait une semaine maintenant que quand ils rentrent, je suis enfermée dans ma chambre, je ne sors quand ils sont parti. Je me suis coupée du monde, j'en ai besoin. Les résultats des testes se sont avérés très mauvais, malheureusement. La leucémie, voilà ce qu'il me tombe dessus. Le sol s'était brisé sous mes pieds mais c'est seulement dans la voiture d'Antwan que j'ai craqué. J'en reviens pas, je ne peux pas tomber plus bas. Le médecin m'a expliqué les différentes chimiothérapies que je devrais suivre, les différentes séances de rééducation, les transfusions... sur le moment, je n'ai absolument rien compris. Je sais juste que je devrais être hospitalisée d'ici peu. Je dois leur dire, ils ont le droit d'être au courant et c'est pour cela que je les ai tous conviés à la villa, ce soir. J'suis en pyjama-training mais je m'en fou, c'est pas le principal. Je me lève du lit pour attraper mon iphone qui se trouve sur la commode et je me regarde dans le miroir. Mon dieu, ma tête réveillerait les morts. Les cernes que je me tape ! Sans compter les yeux rouge. Je suis entrain de vivre un cauchemar. Je commence à taper un texto que j'envoie à tout le monde.
(Invité)