Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler ~ PV.

Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler ~ PV.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est les vacances de Noël, c'est censé être ma période préférées... la magie. Tout le monde aime. Je devrais être au marché de noël à déguster un bon rhum chaud ou encore un bon vin chaud mais à la place de ça, je suis chez moi, dans ma villa au bord de la mer. Mes colocataires ne sont pas là, je leur ai demandé de partir parce que je devais rester seule pour réfléchir. Oui mais ça fait une semaine maintenant que quand ils rentrent, je suis enfermée dans ma chambre, je ne sors quand ils sont parti. Je me suis coupée du monde, j'en ai besoin. Les résultats des testes se sont avérés très mauvais, malheureusement. La leucémie, voilà ce qu'il me tombe dessus. Le sol s'était brisé sous mes pieds mais c'est seulement dans la voiture d'Antwan que j'ai craqué. J'en reviens pas, je ne peux pas tomber plus bas. Le médecin m'a expliqué les différentes chimiothérapies que je devrais suivre, les différentes séances de rééducation, les transfusions... sur le moment, je n'ai absolument rien compris. Je sais juste que je devrais être hospitalisée d'ici peu. Je dois leur dire, ils ont le droit d'être au courant et c'est pour cela que je les ai tous conviés à la villa, ce soir. J'suis en pyjama-training mais je m'en fou, c'est pas le principal. Je me lève du lit pour attraper mon iphone qui se trouve sur la commode et je me regarde dans le miroir. Mon dieu, ma tête réveillerait les morts. Les cernes que je me tape ! Sans compter les yeux rouge. Je suis entrain de vivre un cauchemar. Je commence à taper un texto que j'envoie à tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vacances de Noël n’étaient vraiment pas simples cette année. C’était les premières fêtes de Mila, et heureusement dans un sens que son petit cerveau de bébé n’en garderait aucun souvenir. Talya était partie, me laissant notre fille et Charlie par la même occasion, et c’est dans son appart que je jouais les gardes d’enfant pour mon ex, inquiet. Lorsque mon téléphone sonna, le sms reçu n’avait rien pour me rassurer : ce n’était pas mon ex copine mais Sixtine. La brune m’invitait à sa villa et je pressentais que ce n’était pas pour décorer le sapin. Je passais quelques coups de téléphone pour trouver en catastrophe quelqu’un pour garder les petites puis je quittais l’appart pour me rendre chez la dunster. Une fois là bas, je sonnai et lorsque mon amie m’ouvrit la porte, je sus aussitôt que quelque chose clochait. Je tentais un peu d’humour en espérant lui décrocher un sourire : « T’aurais du me dire que c’était soirée pyjama… » Mais je n'étais pas trop crédible, la voir avec une mine aussi défaite ne faisait qu’accroitre mon inquiétude : « Qu’est-ce qui se passe Sixtine ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais qu'une seule envie : rentrée et fête dignement la fin de ses exams horribles que tu vas à coup sûr repasser pendant les vacances de février. Mais tu ne te laisse pas abattre par ses mauvaise penser. Tu reçoit un texto de la part de Six, Six que tu n'as pas vu depuis longtemps, Six que tu gête sur instagram sans avoir le courage d'aimer une de ses phots, Six dont tu attend des nouvel, mais qui préfères rester seule et s'éloigner de tout le monde et rester dans son cocon. Tu comprend ce que c'est d'être dans son univers, et ne pas vouloir qu'on te dérange, mais vous étiez amis et les amis sont là pour s'aider et non le contraire. Suite à sa requête d'une réunion de groupe immédiate, tu files acheté des petits trucs qui lui feront plaisir. Des merdes comme des kinder ou encore la grosse boîte de chocolat de chez ferrero avec les nouvelles recettes chelou et un pot de nutella, ça fait toujours plaisir aux filles les pots de nutella. Et tu te rend aussi vite que possible à la villa. Tout est calme, serein, silencieux, tu n'avais jamais vu cette endroit ainsi. Durant le trajet, tu avais comme une boule au ventre, une peur des buts de cette réunion. « Six ? Je t'ai apporter des trucs de filles qui te feront plaisir. » tu as eu un peu de mal à la trouver, mais elle était bien là. Fatigué, les yeux cerné, les cheveux en bataille. « Salut, vous. » dis-tu au jeune homme présent dans la pièce avec Six, il avait l'air aussi inquiet que toi, et tu essaie détendre l'atmosphère en posant ton harem de chocolat sur la table. « Laisse moi devinez : c'est une pyjama party et on va tous regarder les trois dernières saison de Desperate Housewife ? Si c'est le cas, fallait me le dire avant, parce que je suis toujours pas près à dire au revoir à Gabby. » tu lâches un petit rire nerveux. C'est bizarre que tu puisses parler d'ailleurs, ton anxiété sociale devait s'effacer quand tu sentait que d'autre personne était plus mal au point que toi. Quoi qu'il en soit, tu lui embrasse le front avant de t’asseoir, pas loin d'eux deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sixtine demande, Sixtine a. A peine le sms reçu, Maxym se prépare, s'apprête. La brune est l'une de ses meilleures amies, et le principe avec ses plus proches, c'est de ne jamais rien leur refuser. Avec les départs de ses deux colocataires et amies, ainsi que sa rupture, la demoiselle sait qu'il faut entretenir ses relations, y faire attention. Quand la belle débarque chez la dunster, il y a déjà Priape et un autre mec, qu'elle salue d'un sourire, son attention directement happée par l'hôte. Okay, elle l'a jamais vu comme ça. Même en lendemain de cuite, même quand elles ont dévalé tous les bars du coin. Le pyjama, le teint blafard, rien ne va avec la personnalité enjouée et forte de Sixtine. « Okay.. c'est quoi cette tête Sixt' ? Faut que tu dormes, t'as des cernes jusqu'au menton. » Pour le tact, on repassera. Mais j'suis pas ton amie pour ça. Plaque un baiser sur sa joue, ses doigts glissant sur les traits féminins pour en détecter les failles. « Tu veux pas qu'on aille dans la salle de bain que je te maquilles un peu là ? » Oui, c'est ridicule, oui c'est désuet. Oui, Maxym ne se doute de rien et ne voit en ce visage qu'un baisse d'humeur, de la fatigue. Puis la nouvelle, ça peut pas être si dramatique. On est jeune, on est brillant, rien ne peut nous arriver dans notre paradis d'intellos d'Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler
Il y a quelques jours, ma petite soeur avait débarqué à la maison en mode panique à bord et j'avais réussi à lui faire dire ce qu'il n'allait pas. Elle n'avait pas de peine de coeur ou ce genre de choses qui puisse être futile, non elle m'avait confié qu'elle était atteinte d'une leucémie. Ce fut le choc d'entendre que ma petite soeur, celle que j'ai toujours protégée était gravement malade mais je sais qu'elle est forte qu'elle va se battre. Après tout, même si Millie n'est pas sa nièce biologique, elle a besoin d'une tata dans sa vie et puis le bébé à venir encore plus, surtout que je veux la faire marraine de ce petit mec qui doit arriver d'ici cinq bons mois. Mais aujourd'hui, elle m'avait demandé de venir chez elle pour la soutenir quand elle le dirait à ses amis proches. J'ai toujours été plus proche d'Helios et de Six que d'Arès, c'est comme si ce dernier refusait d'avoir une soeur qui n'est pas de son sang alors que pourtant nos parents m'ont élevés depuis que je suis bébé donc à mes yeux, c'est tout comme. M'enfin je quitte donc l'appartement que je partage avec ma meilleure amie direction la maison de ma soeur adoptive, je toque à sa porte, elle vint m'ouvrir et m'invite à rentrer. Il y avait déjà pas mal de personnes dans la pièce dont Priape. Je vins donc m'asseoir à côté de lui tout en adressant un sourire rassurant à ma soeur afin qu'elle trouve le courage de leur dire, elle allait avoir besoin du soutien de tous ses proches dans ce combat contre la maladie mais elle allait se battre, j'en suis sure. Je ne savais pas quoi dire alors je ne fais que sourire car c'était à elle de l'annoncer, pas à moi sauf si elle me le demande évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mitraille avec ma barre espace un ennemi de plus et je remporte la partie, bien fait enfoiré ! Je transpire devant mon ordinateur, mes yeux doivent être injectés de sang après cette journée de jeux vidéos intensive. Ma nuque bascule sur le dossier de mon siège, je ferme les paupières et à cet instant je reçois un texto de Sixtine, mon premier grand amour, ma toute première fois. Elle convie ses amis les plus proches pour une annonce. J'ai le ventre noué et je me demande si je dois vraiment y aller. Après une bonne minute à réfléchir, j'enfile mes baskets et rejoint sa villa en moto. On ne s'est retrouvé qu'en début d'année alors je n'ai pas vraiment eu beaucoup d'occasions de me rendre chez elle. En même temps, il n'y a rien de plus bizarre que deux ex réunis. J'entre dans la maison et je me retrouve au milieu d'un groupe de personne. Je respire un bon coup pour affronter leurs regards et je les salue d'une main avec un sourire coincé. " Bonsoir tout le monde, bonsoir Sixtine " je m'approche d'elle pour l'embrasser sur sa joue et je me joins au cercle présent pour l'agrandir. Sixtine n'est même pas habillée, elle est toujours aussi belle à mes yeux mais terriblement fatiguée. Je suis inquiet, et avec mon handicap naturel pour les situations en société, je ne sais plus où me mettre. Pourtant, une certaine tension palpable rôde dans les lieux et je ne peux m'empêcher de le signaler. " Eh bien, que fait-on tous ici Sixt' ? Un problème ? " elle est peut être enceinte qui sait. Étrangement mon monde s'effondrerait, je l'aime toujours malgré les années qui sont passées depuis notre rupture. Disons que je mettrais un certain temps à avaler la pilule mais je la soutiendrais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sixtine..
En ce moment je ne suis pas très présent, mon père me demande beaucoup de chose pour l'hôtel et d'ailleurs je suis actuellement en Australie ou j'essaie de négocier avec un très gros homme d'affaire. Je sais que en général pendant les périodes de fêtes nous devrions être en famille, mais moi j'ai jamais été trop habituer à ce genre de truc, du moins plus depuis que j'ai commencer à prendre en main la société familiale. Mais un sms de ma petite soeur ma interpeller, j'ai de suite compris que c'était pas normal de m'envoyer un truc de ce genre. Pour ma famille et surtout pour mon frère et mes soeurs je ferrais n'importe quoi, c'est pourquoi j'ai sauté directement dans mon jet pour rejoindre Cambridge le plus vite possible. J'ai même pas pris le temps de me changé, je suis toujours en costard cravate et j'arrive donc à la villa de ma petite soeur. J'entre sans même frappé d'un aire inquiet. "SIX????" Je me dirige dans le salon ou je remarque déjà plein de personnes; dont ma petite soeur Leanne. J'arque un sourcil et m'en approche sans comprendre. "Qu'est ce qui a?" Puis mes yeux se pose sur mon autre petite soeur. Six' qui est vêtu d'un pyjama c'est la que je comprend qu'il y a quelque chose de pas net. "Six...Tu m'inquiète là, qu'est ce que tu as?"  
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la magie de Noël de partout et je n'étais pas super heureuse. Autant dire que voir mon frère dans un état lamentable à cause de la mort de sa femme, ne me réjouit absolument pas. Je ne l'aimais pas, mais voir mon frère souffrir ne me plait guère alors il est vrai que pour ma part ce n'est pas un beau Noël que je passe là, j'étais mal pour lui et puis j'avoue que j'avais besoin de vacances, de vrais genre partir à l'aventure quelque chose du genre. Lorsque je reçois le message de Sixtine, je dois dire que ça me fais plaisir parce que je l'apprécie et de la voir me ferait du bien, ça doit être une invitation pour une fête peut-être? Vu le message que j'ai pu lire, je n'étais pas seule. En tout cas, je m'habille simplement, je n'avais aucune envie de me prendre la tête. Je voulais juste la revoir et puis passer du temps avec elle et puis si c'est la fête,pourquoi ne pas s'amuser un peu? Hors, je me dirige dans sa villa et lorsque j'y rentre, je retrouve plusieurs personnes. Beaucoup que je connais notamment, mais je vois leur regards inquiet, je marche jusqu'à eux et je vois Sixtine. En pyjama? Elle n'étais pas du tout comme d'habitude, elle avait l'air mal, très mal. On dirait que quelque chose ne va pas, elle n'avais pas la tête à faire la fête et venant d'arriver, je ne comprenais pas ce qu'il se passais. Je n'avais d'yeux que pour elle pour l'instant alors je fronce les sourcils. « Six? » On aurais dis qu'elle n'avais pas dormi depuis des jours voir des mois à l'heure actuelle. Je ne la reconnais plus. « Que se passe t-il? » Rien de grave j'espère, j'en peux plus des mauvaises nouvelles...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)