Invité
est en ligne
Invité
Alors je suis là, debout, à applaudir un parfait inconnu, à vouloir le voir sortir de ces fichus cordages, tandis que lui me répond, avec cette pointe d'humour dans l'intonation. « Ha bon? La boue, les gens qui se grimpent dessus… y’a tout pour me faire rester. » je ne peux pas me retenir de rire, et de faire comme si ça faisait des années que l'on se connaissait. Il faut croire que le sport, ça peut rapprocher. " Ouais, je me doute, parait même que ça peut être sexy quelques fois. " Une large sourire vient parapher mes dires. Puis je reprends dans la foulée, " Allez, sors de là ! " tu n'as plus le choix. Tu peux le faire, j'y crois.
Quelques secondes et centimètres encore, et je l'observe ramper, jusqu'à ce que son corps soit totalement libéré. Et qu'il vienne me surprendre, si fortement que mon être reste figé. Ses bras autour de moi, il m'étreint comme si nous étions de véritables amis, copains. « Merci! » je n'ai pourtant pas fait grand chose pour lui. Cependant, je réalise que mes bras s'entourent aussi autour de lui. Je ne sais pas combien de temps, mais je me recule finalement. " Taylor Foster, enchantée ! " et observe le parcours pour voir où se trouve sa moitié. " Nos colocataires vont abandonner. " Même si la sienne, plus que le mien, semble déterminée.
@Charles L. Davies @Hanzo Yoshikawa @Gigi Desrosiers
(Invité)