Invité
est en ligne
Invité
Je craque un sourire face à son expression gênée, et reste quelques fractions de secondes à l'écouter se confondre en des excuses qui ne sont pas nécessaires. « Pardon Taylor... Moi c'est Charles, enchanté. » Et terminer sur son prénom qui me force à opiner. « Félicitations pour ton parcours. » Je ne suis pas du genre à faire preuve de fausse modestie, alors je fanfaronne un brin si bien que c'est plus fort que j'en souris.
Puis je poursuis sur le chemin de mon idée, retourner taquiner nos colocataires, qui semblent ne pas arriver. « Ca ne lui ressemblerait pas. » à elle, d'abandonner. Mais lui, je me dois d'avouer que je ne le connais pas assez pour l'affirmer, bien que ça ne semble pas lui ressembler. « Tu viens? on va aller les encourager. » en voilà une bonne idée. J'approuve en commençant à marcher à ses côtés, quelques mètres avalés avant qu'il ne voit sa colocataire en premier, et que je commence réellement où me questionner sur la position de Yoshikawa. « Je vais un peu la motiver et après on cherchera ton ami, ça te va? » Je t'offre une énième expression de douceur, comprenant que rester avec elle te tient à coeur. Je m'apprête d'ailleurs à le laisser seul dans ses encouragements, quand ladite colocataire se transforme en furie contre une autre participante. C'est en train de tourner au vinaigre cette histoire, clairement... " Heu...J'reviens je vais calmer la furie. " approuve en soufflant " Ouais, ou je vais devoir appeler la sécurité. " Ca reste mon évènement et je ne compte pas le voir être gâché.
@Charles L. Davies @Hanzo Yoshikawa @Gigi Desrosiers
(Invité)