Invité
est en ligne
Invité
Logique ? Je ne sais pas. Ou du moins dans ton monde peut-être. Dans le mien, on fait ce que l’on veut avec qui on veut et tant que les choses sont claires, il ne devrait pas y avoir trop de mal pour que tout fonctionne. Enfin, je ne préfère même pas donner mon avis sur la chose parce que nous repartirons surement dans des explications foireuses et je n’ai pas le courage. Je suis quelque peu vidée d’énergie et ne comprends pas tout. Dès qu’il ouvre la bouche, je crois que c’est pour moi alors que… non. Je le regarde et hausse les épaules. Excuse Roméo. Que je lance en buvant une bonne partie de ma boisson. Et quand il me pose une nouvelle question, je le regarde plusieurs secondes droit dans les yeux. Je fais exprès de garder sa question en suspens avant de souffler Oh, c’est à moi que tu parles ? Large sourire sur le visage, je finis mon verre et dis Oui mais je sais pas à quelle heure alors ne m’attends pas. Bien qu’il ne l’a jamais fait, je veux bien rappuyer sur ce point. Au loin, j’entends des cris et tourne le visage. Mes employés sont là-bas en train d’encourager l’une d’entre nous. La cohésion d’équipe, c’est ça que je recherchais et je suis heureuse d’y être arrivé avec cette sortie.
@Charles L. Davies
(Invité)