Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 19
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Spartan Race - TG CITIZ - course facile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Logique ? Je ne sais pas. Ou du moins dans ton monde peut-être. Dans le mien, on fait ce que l’on veut avec qui on veut et tant que les choses sont claires, il ne devrait pas y avoir trop de mal pour que tout fonctionne. Enfin, je ne préfère même pas donner mon avis sur la chose parce que nous repartirons surement dans des explications foireuses et je n’ai pas le courage. Je suis quelque peu vidée d’énergie et ne comprends pas tout. Dès qu’il ouvre la bouche, je crois que c’est pour moi alors que… non. Je le regarde et hausse les épaules. Excuse Roméo. Que je lance en buvant une bonne partie de ma boisson. Et quand il me pose une nouvelle question, je le regarde plusieurs secondes droit dans les yeux. Je fais exprès de garder sa question en suspens avant de souffler Oh, c’est à moi que tu parles ? Large sourire sur le visage, je finis mon verre et dis Oui mais je sais pas à quelle heure alors ne m’attends pas. Bien qu’il ne l’a jamais fait, je veux bien rappuyer sur ce point. Au loin, j’entends des cris et tourne le visage. Mes employés sont là-bas en train d’encourager l’une d’entre nous. La cohésion d’équipe, c’est ça que je recherchais et je suis heureuse d’y être arrivé avec cette sortie.

@Charles L. Davies
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'est pas secret que nos avis sont différents sur la vision que nous avons de l'amour. Ce n'est pour ma part, jamais dans le jugement lorsque je t'écoute me parler de ta façon de vivre. Je fais seulement part de ma certitude sur mon incapacité à te rejoindre dans cette façon de faire. Trop possessif, trop besoin de se sentir unique. Peut-être qu'un psychologue dirait que je fais preuve d'un manque à combler, que je ne me suis jamais senti très aimé et ce serait vrai. Ce n'est pas le lieu pour y penser réellement, je roule des yeux au surnom et je te pose une question. Pourquoi tu me fixes comme ça, comme si on ne parlait pas la même langue? Quand je comprend je gonfle mes joues d'air que je lâche deux secondes après T'es grave toi. Ca date pas d'aujourd'hui J'te garde à manger? Ton visage se tourne et le mien le suit, je te sens fière de voir ton équipe ainsi. J'ai bien envie de te garder mais c'est un instant que tu ne devrais pas manquer J'crois que ta place est là-bas. Un petit sourire compatissant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que si je me concentre un peu plus, que je regarde droit devant moi, j'arriverais à enfin passer ce satané obstacle qu'est cette putain de poutre de merde. "Fais chier !" Me dis-je à moi-même. Y a pas quelqu'un pour m'aider ?" Bah quoi ? Y a rien qui indique qu'on ne ne peut pas passer cet obstacle avec une aide... et ouais, tout est dans l'art de lire entre les lignes. Faut-il encore que quelqu'un vienne...

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Spartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 19 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Spartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 19 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6607
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Rebecca Walsh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Spartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 19 1442679900-fail2
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas