Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 18
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Spartan Race - TG CITIZ - course facile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taylor V. Foster semblait avoir déjà terminé le parcours. Tout comme plusieurs autres personnes d'ailleurs. Ceci dit, il me semblait qu'elle avait commencé avant moi. Je tentais tout de même de ne pas y penser. Je préférais me concentrer sur cette poutre, qui semblait me donner du mal. Je verrais surement pour parler à Taylor une fois ma course terminée. Et si je n'ai pas le temps pour, je lui enverrais surement un message plus tard.

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Spartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 18 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Spartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 18 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6607
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Rebecca Walsh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Spartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 18 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même quand je parle de te récompenser tu trouves le moyen de refuser. Je suis bien tenté de te dire d'aller te faire foutre, mais je suis occupé à regarder tes efforts pour te sortir de ce merdier. C'est entrain de payer, jusqu'au moment où tu t'échappes pour courir jusqu'à la ligne d'arrivée. La tête qui se secoue, je cours à mon tour au premier stand, jouant des coudes pour passer en premier. Des gestes de main pour m'excuser, un peu, de doubler. Je balance un billet plus gros que ce que je devrai payer mais je suis pressé. Bière en main, c'est vers toi que je viens pour te la tendre avec un Bravo! regarde nous, couverts de boue T'es allée jusqu'au bout, c'est ce qu'il faut retenir. Même si prochainement je vais te rappeler que je suis arrivé premier, dans notre classement de rivalité. La boisson est bien mieux que l'accolade n'est-ce pas? Puis, pas besoin de ton calin quand j'ai déjà eu celui de @Taylor V. Foster , d'ailleurs, où est-elle?

@Gigi Desrosiers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce qu'il faut noter dans le fond, c'est que tout est bien qui finit bien. Je n'ai pas réellement suivi les derniers efforts de la colocataire du garçon s'étant présenté à moi comme Charles, mais quand je le vois s'élancer vers la ligne d'arrivée, j'imagine que c'est pour elle qu'il le fait. J'avoue que je me suis perdue, dans la contemplation de ce que Dutch et moi avons fait, dans la recherche aussi du minois de Jasper dans les spectateurs... Et plus encore, dans le soutien que mon propre colocataire pourrait désirer. Abandonné par la blondinette qui l'accompagnait, je ne dis pas que ça me fait de la peine, c'est juste que je n'ai pas envie qu'il soit seul, après tout on partage un toit, alors peut-être qu'un jour ce sera une amitié. Faisant un signe de la main à mes deux nouveaux "copains", je leur précise que " Y a des douches si vous voulez ! " de l'autre côté, histoire de ne pas rentrer chez eux et tout dégueulasser.

@Charles L. Davies @Gigi Desrosiers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La joie qui m’irradie de part en part est complètement folle et probablement excessive. Pourtant, j’aime ça. Vraiment. Ce sentiment de victoire est agréable et même si j’ai mis du temps à y arriver, je suis fière de moi. Dans les bras de mon équipe, je sautille avec eux et ait un large sourire qui m’habille. Aucun doute que je serais belle à crever si on venait à me prendre en photo. Il faudra que je vérifie si ma nouvelle photo de profil sur tinder ne se trouve pas dans ces clichés pris par le photographe un peu plus loin. Rapidement, Charles me rejoint et je me redresse. Je ne voudrais pas avoir l’air défait face à lui. Et je suis arrivée avant cette bécasse. Que je lance en attrapant la bière qu’il a en mains. Je lui adresse un sourire et fais tinter nos verres ensemble. Bah alors, t’es pas avec ta nouvelle copine ? Que je lance avec un sourire. D’ailleurs, on l’entends rapidement dire qu’il y a des douches plus loin. Lèvres sur le verre, je siffle la moitié de ma bière d’une traite et le regarde Tu veux que je lui dise que t’es un bon coup ? Un clin d’oeil dans sa direction, je joue avec le feu et je le sais. Pas bien Gigi, vraiment pas bien. Mais bon, il ne s'ennuiera pas sans ma présence merveilleuse ce soir au moins !

@Charles L. Davies @Taylor V. Foster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai cru que ça allait finir en sang... Nos verres en plastiques se touchent et j'apporte le mien à ma bouche pour une bonne grosse gorgée. Limite aussi satisfaisante que ma victoire sur toi. Ben elle ne doit pas être loin. Et mes yeux cherchent alors que @Taylor V. Foster me facilite la tâche en s'adressant à nous Ho merci. Hors de question que j'monte dans ma voiture comme ça, j'étais parti pour rentrer à pieds. Ma colocataire semble assoiffée, je la fixe les sourcils relevés, interloqué par sa manière de vider à moitié son gobelet de pinte. Je m'adresse alors discrètement à @Gigi Desrosiers Nan merci. J'préfère éviter qu'elle se dise que j'baise avec la personne avec qui je cohabite. C'pas très sain. Un clin d'oeil avant de reprendre de la bière. La brune non loin, j'espère qu'elle n'entend pas nettement la bêtise de ma coloc, je l'interpèle T'as perdu ton binôme?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas aussi barbare. Que je lance en levant les yeux au ciel. Ou peut-être bien que si. Et vu la colère qui m’irradie à l’idée d’avoir perdu face à Charles, je ne peux nier que cette blonde aurait pu finir éventrer dans la boue que ça ne m’aurait pas semblé étrange. Je n’ai pas de tendances violentes normalement mais quand il y a de la compétition, je suis différente. J’ai grandi dans ce milieu après tout et même si je ne concours plus du tout, les restes de cette vie sont toujours là. Pendant qu’il interagit avec sa nouvelle copine, je bois une bonne partie de ma bière. J’ai soif et bien que ça ne réhydrate pas, j’ai soif. Je lui adresse un sourire et je ne peux m’empêcher de laisser s’échapper un rire. Ah, expert en relation saine, c’est nouveau ? Que je balance de manière ironique, ne pouvant pas rester discrète ou quoi que ce soit. Ce n'est pas tellement crédible mais j’aime l’effort. Non, ils sont toujours à la ligne d’arrivée pour attendre les derniers. Pourquoi ? T’as hâte de te débarrasser de moi ? Et s’il me dit, je ferai de ses désirs des ordres. Je n’ai pas envie de me battre, mentalement épuisée par cette bagarre.
@Charles L. Davies
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les autres participants étaient loin devant moi. Voire, pour certains, avaient déjà terminé la course. Et moi j'étais encore là, à tenter de passer cette fichue poutre. Si seulement elle pouvait être droite et ne pas tanguer pendant que je suis dessus ... Ca serait déjà beaucoup plus simple.

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Spartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 18 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Spartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 18 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6607
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Rebecca Walsh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Spartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 18 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une grimace qui marque que je te crois à peine, qui se termine en un sourire quand tu te rectifies. Comme quoi, en l'espace de quelques mois j'ai réussi à te cerner, un peu. Je peux même affirmer que tu n'es pas un synonyme de discrétion Mhmnan pas besoin d'être un expert, c'est juste logique. Qui s'intéresserait à un mec qui aurait déjà baisé sa colocataire? Et alors que je demande à @Taylor V. Foster si son binôme est perdu, c'est @Gigi Desrosiers qui répond. Je la fixe, les sourcils qui se haussent avant de lui préciser que C'pas à toi que je demandai. Mais ça m'amuse que tu te prennes pour le centre du monde, il n'y a pas d'agressivité dans ma manière de te dire ça. Tu rentres à l'appart après? Tu vois que je ne veux pas me débarrasser de toi.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)