Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpartan Race - TG CITIZ - course facile
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Spartan Race - TG CITIZ - course facile

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Spartan Race - TG CITIZ - course facile VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Spartan Race - TG CITIZ - course facile Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Topic de groupe

Spartan Race 2.0



Parcours SPRINT


Vous en rêviez ? Nous l’avons fait ! En ce mois d’avril, les températures augmentent, le soleil brille à nouveau sur Boston, il est donc grand temps de venir nous prouver votre valeur. La Spartan Race est de retour pour une nouvelle édition. Mais qui dit nouvelle année, dit aussi nouveauté. L'association des habitants de Boston vous offre donc deux versions de la course. Une facile la " Sprint " (bien qu'il faudra s'armer de courage pour l'affronter), composée de quatre obstacles. Et une plus corsée, la " Beast " pour ceux qui ont le cœur bien accroché.

PREMIER OBSTACLE ; Jumps inclinés
Nombre de lancer de des réussis : 2
DEUXIEME OBSTACLE ; Équilibre sur poutre.
Nombre de lancer de des réussis : 2
TROISIEME OBSTACLE ; Traverser une rivière de boue.
Nombre de lancer de des réussis : 2
QUATRIEME OBSTACLE ; Course au travers de pneus.
Nombre de lancer de des réussis : 1
CINQUIEME OBSTACLE ; Ramper sous un cordage.
Nombre de lancer de des réussis : 2





  • Quoi: Spartan Race, parcours SPRINT.
  • Où: Along Charles River.
  • Quand IG: 13 avril 2021
  • Quand IRL: À partir de maintenant jusqu'à inactivité.
  • Qui: Citizens en priorité. (ouvert aux étudiants si c'est demandé gentiment Spartan Race - TG CITIZ - course facile 152426858 )

  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.
    Double post non-autorisé.
    Pour toutes questions ou blocage n’hésitez pas à contacter @Taylor V. Foster ou @Dutch B. Cooper .



Si vous choisissez d’affronter les obstacles et donc de ne pas être simplement spectateurs, vous êtes dans l’obligation d’utiliser le lancer de dés et d’obtenir le nombre de des réussis nécessaire pour parvenir à passer à l’obstacle suivant.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f]IN[[/color][/size]

 et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson]OUT[/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.

Pensez bien aussi, à chaque début de votre poste, à préciser à quel obstacle vous en êtes, vos résultats de des ainsi que si vous être participant ou spectateur.

Bonne course à vous 😏
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est peut-être dû à la frustration de n'avoir pu y participer l'année dernière, faute de mon accident, mais avec @Dutch B. Cooper nous n'avons pas pu résister à la tentation de remettre en place la course de la Spartan, cette année. Et pour palier au manque de l'an passé, mon patronyme, je l'ai inscrit sur les listes sans hésiter, directement. Tiquant tout de même sur la date à laquelle nous avions prévu de mettre en place l'activité, puisque c'est celle qui s'additionne à mes trente deux ans. Journée qui comme toutes personnes me connaissant me donne la nausée. J'ai décidé de ne pas me laisser perturber même si mon colocataire a cru bon de me rendre bougonne à peine le soleil levé, me narguant en un rituel devenu quasiment plaisant. Parti en premier, je me suis finalement contenté de lui dire que c'est durant la course que je me vengerai.

Alors oui, c'est vrai, cette course - bien que j'ai choisi la facile - je la vois comme un défi personnel, un rite de passage, un truc indéterminé qui me permettra possiblement de me vider la tête et d'oublier le tumulte qui n'a de cesse, dans ma tête, de cogner. Trente deux ans et tourmentée, bien je suis en passe d'obtenir tout ce que j'ai un jour souhaité. Le paradoxe de l'éternel insatisfait. Arrivée sur place, j'accède rapidement au terrain, un sourire flanqué sur mes lèvres, encline à la fierté face à nos idées devenues réalité.

@Hanzo Yoshikawa le double tag ws
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“ Spartan Race - Sprint ”
IN - Journée de repos pour celui qui ne sait jamais s’arrêter mais c'est aussi pour lui l'opportunité de s’aérer. Tous les prétextes étant bons pour la faire sortir de ses gonds, il en a profité également pour glisser à celle qui partage le même toit que lui, @Taylor V. Foster , que l'été approchait à grand pas tout en lui présentant ses baskets. Une invitation à comparaitre dans les temps, bercée d'un sous-entendu pour le moins piquant, à cette courses d’obstacles réservée pour les grands. Et d'un sourire calme et placide il a finalisé sa sortie d'un " A tout à l'heure " moqueur pour aller chercher celle qui devra courir à ses cotés, lui faire oublier que le temps sur lui a eu quelques effets, @Dahlia Pinault.
Il est allé la chercher, stationnant sur le bas-coté le temps de lui envoyer un message pour la prévenir de son arrivée et la voir débouler en tenue décontractée. Puis tous deux se sont rendus  au parc où débuteront les festivités alors à peine le pied sur le gazon qu'il jette un coup d’œil à Dahlia qui se tient à ses cotés, méditant sur une Foster qui serait capable de tout pour l’embarrasser.  " Si tu croises une femme, brune, originaire d'une autre contrée... Surtout, ne l'écoutes pas." puisque depuis ce matin, une guerre sympathique a éclaté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN[

Le sport, c'est un peu mon train de vie. Une journée ne peut se faire sans que j'aille me dépenser. Et quand Hanzo m'a proposé de faire ça ensemble, j'ai tout de suite accepté ! Surtout que nous nous étions pas vu depuis un moment, c'était l'occasion ! Je le retrouve sur le gazon du début de la course. J'ajuste ma tenue en espérant que ça soit suffisamment confortable pour ça. @Hanzo Yoshikawa m'interpelle au sujet d'une femme qui semble vouloir découdre de faits à son sujet. Aux vues de la description, j'ai l'impression qu'il parle de @Taylor V. Foster, sa colocataire. Je me mets à rire. " Ah oui ? Et qu'est-ce qu'elle risque de me dire ? " Même si ça m'amuse, je ne loupe pas le départ des yeux. ça va bien finir par s'annoncer !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eternellement maniaque du contrôle, je passe derrière le stand de la distribution des brassards quelques secondes. M'amuse d'une bénévole qui ne perd pas de temps pour me souffler que je peux retourner sur le chemin de la course, que les choses sont gérées, et qu'il ne me reste plus qu'à profiter. Un concept toujours aussi compliqué. Le lâcher prise, Taylor, allez.

Alors en quelques pas, je me décale, mon numéro entre mes doigts. Privilège de présidente que d'avoir choisit le mien, j'arbore un sourire face à ce 004, parce que ça a toujours été le sien. Je le passe autour de mon bras, réajuste ma brassière, m'abaisse et prends le temps de, mon lacet, le refaire, avant de me redresser et de croiser le regard du colocataire précédemment cité. Accompagné de la même petite blonde que durant le SB, garde pour plus tard la plaisanterie sur son côté suggar daddy. Et préfère relever mes boucles ébènes en une queue de cheval plutôt que d'aller directement l'enquiquiner. Feignant de ne pas l'avoir remarqué autant que le fait d'avoir digéré la phrase qu'il a osé me balancer.

@Hanzo Yoshikawa @Dahlia Pinault
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw: Idées reçues

“ Spartan Race - Sprint ”
" Ah oui ? Et qu'est-ce qu'elle risque de me dire ? " Les éclats de rire dans sa voix le rassurent quelque peu mais dès lors qu’il croise du regard non loin de là la silhouette de la brune qui se prépare au départ, ses traits s’obscurcissent de nouveau, attachant son dossard sur son torse en observant Dahlia, scrutant quelques zones de son anatomie afin de déterminer le meilleur endroit. « Tu sais bien… les femmes sont… » * jalouses entre elles, prêtes à tout ?  * Il préféra taire la suite de sa phrase pour conserver sa bonne humeur, attachant le dossard dans le dos de la petite blonde qui l’accompagne faute de pouvoir le mettre ailleurs. « Des choses pas forcément vraies. Bon on se lance ? » Embarrassé, il change diamétralement de sujet avant de s’enfoncer pour se préparer, marchant vers la ligne de départ tout en gardant une bonne distance de sécurité avec la présidente de l’association qui a tout organisé. Le premier obstacle qu’il détaille du regard ne lui semble pas très compliqué à franchir alors il les devance en débutant....

w/@Dahlia Pinault @Taylor V. Foster
Résultats de dé:
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Spartan Race - TG CITIZ - course facile VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Spartan Race - TG CITIZ - course facile Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Hanzo Yoshikawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
Spartan Race - TG CITIZ - course facile 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Terminant donc de nouer mes cheveux, je jauge quelques secondes le premier obstacle, détournant mon attention du duo, tapotant à nouveau sur le numéro de mon père, je me décide finalement à m'avancer. Et pourtant, je marque un arrêt, lorsque je vois mon colocataire s'élancer. J'avoue mordre fortement ma lèvre inférieure lorsque je constate qu'il parvient à mi-chemin des sauts à effectuer. Suffisamment pour que mon esprit de compétition soit éveillé. Et je m'arrache presque la langue pour ne pas souffler à la jeune qui l'accompagne une phrase au sujet de notre connaissance en commun. Parce qu'elle et moi, on ne se connaît pas, et j'ai un minimum de savoir vivre, cela va de soi.
Mais pour ce qui est de lui ... Je ne peux pas résister, c'est l'essence même de notre amitié. " Pas trop mal pour un vieil homme. " mais le ton est amical, amusé, juste bien dosé paraphé par un sourire un peu trop carnassier.

@Hanzo Yoshikawa @Dahlia Pinault




(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Spartan Race - TG CITIZ - course facile VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Spartan Race - TG CITIZ - course facile Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Taylor V. Foster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
Spartan Race - TG CITIZ - course facile 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais une petite grimace, un peu dans l'incompréhension face à l'explication d'Hanzo. * Elles sont ? * Curieuse de connaitre la suite. Je regarde sa main dans mon dos qui pose mon dossard. A vrai dire, j'aimerais bien comprendre. Et j'ai l'impression qu'il me cache des choses. Choses que sa colocataire semblent savoir. Mais ce n'est pas le moment de taper la causette. Je m'élance à leur suite sur le parcours, je remarque Hanzo se débrouille sur le premier obstacle. Quand Taylor se rate, je décide de passer devant, même si je ne me sens pas du tout en confiance dans la réussite de mon "entreprise"...


@Hanzo Yoshikawa @Taylor V. Foster
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)