Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 2

Spartan Race - TG CITIZ - course facile

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Spartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Spartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6607
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dahlia Pinault' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Spartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un faux départ, forcément, parce que c'est ce qu'on appelle le karma. A vouloir le taquiner alors qu'à l'évidence, il ne comptait pas passer cette course en ma compagnie, ça c'est retourné contre moi. Mais dans le fond, ce n'est pas bien grave, je le prends plus avec le sourire qu'autre chose, pour le moment. Ce n'est que le premier obstacle, et j'imagine que des coups ratés, je risque d'en avoir plusieurs à mon actif une fois la course terminée. Le temps de voir sa coéquipière passer devant moi, je m'y essaie à nouveau, parce que de toutes les façons, ce n'est pas comme si j'avais d'autres choix. Ce parcours, je le terminerai, je suis prête à m'y épuiser.

@Hanzo Yoshikawa @Dahlia Pinault

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Taylor V. Foster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'inspire longuement, je ne sais pas vraiment comment j'ai fait pour passer les premières étapes de l'obstacle. Tout le monde semble se précipiter, ne pas réfléchir. c'est ce que je me dis que je dois faire. Je remarque que @Taylor V. Foster s'est relancé malgré sa première tentative. Elle est motivée, pleine de confiance. Je baisse la tête, me disant que je ne suis pas comme elle, en effet. J'inspire un bout coup pour espérer réussir à finir le premier obstacle...

@Hanzo Yoshikawa
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dahlia Pinault' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Spartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“ Spartan Race - Sprint ”
Du haut de sa stature les jumps inclinés ne seront pas d’une grande difficulté puisqu’il parvient sans mal jusqu’à la moitié du chemin. Peut-être en sera-t-il de même pour les deux jeunes femmes alors il se permet un bref arrêt sur une plateforme inclinée, sa main accrochée à la plus haute extrémité, pour savoir comment elles s’en sortent de leur côté. " Pas trop mal pour un vieil homme. " C’était un commentaire de la vipère sombre qui loge avec lui sous le même toit. Mais son visage se part d’un timide sourire lorsqu’il l’aperçoit se rater. « L’expérience, rien de tel. » Elle aura beau se moquer, le temps n’a pas que des cotés négatifs, il peut en assurer.

A son tour Dahlia se lance, aérienne, et parvient même jusqu’à lui sur la même plateforme lorsqu’il se pousse un peu pour lui laisser suffisamment de place, sa main libre prête à la ceinturer. «  Jalouses entre elles » qu’il lui soupire alors qu’il commence à glisser. Ils sont rejoints alors par Taylor et derechef il se décale un peu plus sur l’extrémité du support, le bras tendu et les doigts arrimés à l’arrête. « Le poids maxi qu’elles peuvent supporter ? » Foster doit le savoir, c’est elle qui les a commandées. Il ne manquerait plus que la planche de bois cède sous le poids des trois.  
w/@Dahlia Pinault @Taylor V. Foster
Résultats de dé:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Hanzo Yoshikawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« L’expérience, rien de tel. » je ne prends pas la peine de lui répondre, parce qu'en ce jour de mon anniversaire, je ne peux nier que l'expérience y fait, quel que soit le sujet. Et je préfère m'élancer à nouveau, un brin mal à l'aise de me retrouver à leur niveau. Sur la même plate-forme, bloquée, à me retenir, puisque de toutes les façons, je ne peux avancer tant qu'ils ne le font.

Y a une légère grimace qui passe sur mon visage, le temps qu'il vienne m'interroger sur notre possible prochain naufrage. « Le poids maxi qu’elles peuvent supporter ? » J'en lève les yeux au ciel, comme s'il venait de m'accuser de stupidité. " T'en fais pas, tout a été parfaitement calculé. " dans mes projets, je ne laisse rien au hasard, tout comme ça l'est dans mon métier. Et peut-être que c'est parce qu'il nous déséquilibre mais la petite blonde ne parvient pas à recommencer, je lui en offre un sourire désolé, alors j'en profite pour m'y réessayer, un brin désireuse de mettre de la distance entre leur duo et moi. Que ce soit en les devançant ou en restant en arrière, qu'importe mais je me refuse à être troublée durant la distance qui me reste encore à faire.

@Hanzo Yoshikawa @Dahlia Pinault

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Taylor V. Foster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INC'est la première fois que je participais à cet évènement. J'en avais entendu parlé l'année dernière, mais bien trop de choses se passaient pour que je puisse y participer. Cette année, c'était donc avec plaisir que je venais y participer. Habillée pour l'occasion, munie d'un bandana sur la tête, j'étais plutôt contente d'avoir coupé mes cheveux. Même si c'était involontaire. Seule, une fois sur place, je vis @Taylor V. Foster, une "amie". Je lui fis un petit signe, sans forcément vouloir la déranger. De toute façon, sans plus attendre je me mis à tenter le premier obstacle : les jumps inclinés. Ca rigole pas ici...

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)