Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 9
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Spartan Race - TG CITIZ - course facile

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Spartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Spartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Taylor V. Foster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
Spartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 9 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un "évidemment" qui me fait doucement sourire. Je le sais, cette drôle de relation c'est notre manière à nous de se montrer notre affection. Mais tu sais de quoi je parle @Taylor V. Foster , je crois voir que tu vis la même passion avec l'homme qui te colle au train. D'ailleurs, où est mon ombre? Ce petit diable sur mon épaule. Toujours en galère? La voix qui se hausse pour que ma colocataire puisse m'entendre « Viens on fait comme eux.... » le doigt pointé sur le second meilleur duo de cette course « celui qui arrive après doit masser l'autre pendant mhm, une demie heure. » Fanfaron de par mon avance. Pimenter l'enjeu, c'est donner de la motivation. Il faut bien récompenser le meilleur de nous deux. Allez, c'est le moment de faire mon entrée dans la boue.... Le corps en action, c'est avec le mental que je parviens à passer la première étape à une vitesse éclaire. A hauteur de la brune inconnue, je nous regarde avant de confier que « On est beau comme ça. » Plein de boue.

@Gigi Desrosiers

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Spartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Spartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Charles L. Davies' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
Spartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 9 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT

Je vois l'avance qu'ont pris Hanzo et son amie. Quand je vois mon échec au poutre, je me rends compte que je ne me suis pas vraiment bien préparée. J'essuie mes joues qui sont sales et pleine de boue. " fais chier... " je râle. Je me laisse tomber de la poutre et décide de m'éloigner du flux humain qui tente de gagner la course. Un sauveteur s'approche de moi, s'inquiétant de savoir si j'étais blessée ou non. Je secoue la tête négativement. " J'abandonne, c'est tout. " Il acquiesce et je m'écarte pour quitter la course.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“ Spartan Race - Sprint ”
" Tu vends la peau de l'ours. " * ...avant de l'avoir tué. * Mais si ce n'est que çà, il peut pour son bon plaisir la noyer... Et instinctivement, parce qu'elle le dépasse, il y a cette vision amorale qui s'installe devant ses yeux en pensée: celle de leurs deux silhouettes, elle, le visage embourbé sous la surface de cette marre et lui, riant en la maintenant jusqu'à se qu'elle lui implore de la lâcher. Mais non, ce n'est qu'une pensée.
Puis il y a cette étrange impression qui le dérange subitement lorsqu'il ne sent plus la présence de Dahlia derrière lui, un manque qui le fait se retourner pour l'apercevoir partir sur le coté en compagnie d'un secouriste aisément reconnaissable à son dossard. Il a hésité un instant à aller la voir pour connaitre simplement les raisons de cet abandon, avant de croiser son regard, son faible sourire lui permettant de poursuivre.


w/@Taylor V. Foster

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Spartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Spartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Hanzo Yoshikawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
Spartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 9 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Charles et arque un sourcil. Je sais que t’as super envie de me toucher mais c’est pas réciproque alors c’est mort. Et je n’ai clairement pas de temps à lui consacrer. Enfin, pas autant. Les quelques messages que l’on s’envoie me suffisent largement. Sans compter les quelques fois où l’on se croise à l’appartement. Après tout, c’est vrai, on ne se voit pas des masses lui et moi mais ça nous suffit pour que l’on se crache à la tronche et que la compétition soit au summum de l’imbécilité. Parce qu’on est deux cons, il ne faut pas se mentir. Je le regarde avancer encore un peu et soupire fortement. Je ne suis qu’à la poutre et il ne faut pas avoir fait saint Cyr pour comprendre que je vais galérer une fois de plus. J’ai presque envie d’abandonner, c’est pour dire. Mais seulement, tout est dans le ‘presque’. Je suis une grande fille et l’abandon ne fait pas parti de mon vocabulaire alors, pendant qu’il festouille son avancée, moi je tends les bras pour trouver l’équilibre parfait et tente d’avancer.
@Charles L. Davies

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Spartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Spartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Gigi Desrosiers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
Spartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 9 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu crois trop en tes rêves. » Je voulais un peu de fun, un enjeu autre que celui de se chambrer pendant des jours voir des semaines. On va mettre ça sur le compte de ta mauvaise humeur parce que tu n’es pas capable de passer une poutre. Je serai capable de faire marche arrière pour t’aider, rien à foutre de repasser par des obstacles déjà domptés. Mais est ce que tu le mérites? Au fond tu n’as sûrement pas besoin de moi. Je deviens légèrement grincheux et je ne veux même pas savoir pourquoi. C’est l’instant parfait pour foncer tête baissée, guidé par mon impulsivité légendaire. Mais avant je glisse à Hanzo que « Ta colocataire est carrément plus marrante que la mienne. » un point pour @Taylor V. Foster . Et je pars à la conquête de la seconde partie de cette rivière de boue… sauf que la motivation n’est plus la même.

@Gigi Desrosiers @Hanzo Yoshikawa

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Spartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Spartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Charles L. Davies' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
Spartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 9 1442679900-fail2
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)