Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 14
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Spartan Race - TG CITIZ - course facile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon impulsivité me laisse deux options. La première serait de gueuler aux gens en charge de l'organisation de me faire sortir de là par abandon. La seconde, serait de commencer à sérieusement m'embrouiller avec les responsables de ce chaos. Et je ne suis pas un perdant, ce n'est pas dans ma ligne de conduite de baisser les bras. Je tire d'ailleurs sur les miens pour me sortir de là. Je peux même admirer un gars qui s'est carrément bloqué le sien dans les cordages. En fait, ça peut s'avérer dangereux, surtout que nous sommes sur le parcours considéré facile. Je n'ose imaginer ce qui se trame sur celui d'a coté. Je voudrais éviter que @Gigi Desrosiers se retrouve là dedans et pour ça il faut que je sois sorti. Ce n'est même plus la victoire qui me motive mais sa sécurité... Oué bon, je ne vais pas me priver de me vanter si j'arrive à passer l'arrivée. Mais pour ça, faudrait que l'imbécile sur mes jambes commence à se bouger. Elles deviennent engourdies...

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Spartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 14 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Spartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 14 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6607
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Charles L. Davies' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Spartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 14 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue avoir pris quelques minutes sur le côté, me remettre de mes émotions et essayer tant bien que mal de retirer la couche boueuse recouvrant mes vêtements et ma peau aussi. Et puis parce qu'il m'a tout de même soutenu, l'inconnu, je me décide à revenir près du dernier obstacle afin de l'encourager. Après tout, je ne suis pas la sorcière qu'Hanzo a du lui présenter, alors je vais même jusqu'au fait de le taquiner, en criant presque pour me faire entendre malgré la distance. " Tu sais qu'il faut sortir à un moment donné ? " Accompagné d'un large sourire qu'il ne doit pas pouvoir remarquer. Allez, si t'as su me porter chance, j'espère te faire le même effet.

@Charles L. Davies
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme quoi, c’est définitivement lorsque j’ouvre ma bouche que je n’arrive pas à avancer dans ma quête des étapes. Et quand je tente de retrouver mon colocataire dans cette bataille sans nom. Il ne faut pas chercher midi à quatorze heures, je vais perdre et je le vis plutôt mal. Je me remercie juste intérieurement de ne pas avoir essayé de trouver un gage pour le perdant. Peut-être que je savais que j’allais galérer et avoir du mal à passer ces épreuves qui ne sont pas si physiques que ça. C’est plus histoire d’équilibre, de logique et de vitesse pour le moment. Visiblement, je manque de l’une de ces qualités mais c’est ainsi. Et quand j’essaye d’avancer, les annonces continuent de se faire entendre au micro. Une nouvelle personne vient de passer la ligne d’arrivée et je crois que ça me booste. Moi aussi, je veux entendre mon prénom et ces cris de victoire. En tout cas, j’espère que ma peau sera douce et belle après tout ce temps dans la boue. Plus que quelques mètres pour arriver au plot qui marque la moitié du parcours.

@Charles L. Davies

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Gigi Desrosiers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Spartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 14 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais m’amuser et pas me retrouver dans une galère. Le sang ne circule plus dans mes jambes que ça en devient douloureux. Et quand je regarde autour de moi pour trouver une solution, mes yeux se posent sur l’inconnue qui s’est tirée de là un peu plus tôt. Elle me fixe, parle et j’entend ce qu’elle me dit malgré ce boucan environnant. Elle parvient à me faire rire, ce qui mérite une réponse qui je l’espère, sera audible « Ha bon? La boue, les gens qui se grimpent dessus… y’a tout pour me faire rester. » mais moins que le plaisir que je vais ressentir en passant la ligne d’arrivée. Peut-être que je pourrai même te féliciter. Charles va falloir tirer fortement sur les bras pour s’enlever du bonhomme qui écrase le bas. A la une, à la deux, à la trois!

@Taylor V. Foster

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Charles L. Davies' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Spartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 14 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : immigration illégale.

Il n'y a rien à faire, je n'avance pas et ça commence vraiment à me frustrer. Je n'ai jamais autant galérer pour quoi que ce soit. Bordel, quitter le Brésil de manière illégale et arriver à Boston m'a semblé bien plus facile que de traverser cette putain de rivière de boue. Je deviens folle, rongeant mon frein pour ne pas éclater de rage et juste sortir et rentrer à la maison. Ça me tente de plus en plus, surtout maintenant que je n'ai plus un coup d'oeil sur quoi que ce soit. Et encore plus lorsque j'entends le prénom de @Charles L. Davies sortir de la bouche de la personne qui prévient qui a fini par passer la ligne d'arrivée. Putain mais c'est une blague ?! Que je peste en frappant mes mains contre la boue. C'est sur, il va revenir et se moquer de moi et, une chose est claire, je ne suis pas du tout d'humeur pour cela... Alors je dois me sortir de là au plus vite ! Et j'y arrive ! La moitié de la rivière est traversée. Allez, on continue comme ça !!

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Gigi Desrosiers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Spartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 14 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je sens que mes jambes sont libérées, je n'attend pas que les fourmis à l'intérieur passent. Je continue de tirer sur mes bras, la rage au ventre comme on dit. Et à la dernière corde je m'échappe de là en ne pensant qu'à une chose : la ligne d'arrivée. Je me relève, je cours dans un sprint infernal et... je termine cette course. Le visage vers le ciel je soupire, un long souffle de soulagement qui se transforme en un sourire quand mon nom est prononcé au micro. Je suis content, tellement content que me vient l'envie de faire quelque chose qui ne me ressemble pas. Je m'avance vers la brune qui m'a encouragé à sa manière. Celle qui, pour moi, m'a porté chance comme je l'ai fait avant pour sa personne. Une fois à hauteur, j'expulse un simple mais sincère « Merci! » avant de la prendre dans mes bras. Une étreinte longue, sans me demander si elle me prend pour un cinglé. Tout comme je ne m'interroge pas sur la réaction de @Gigi Desrosiers .

@Taylor V. Foster

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)