Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMathieu & Ginger ♠ Action ou vérité sa te dis ? [PV] - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Mathieu & Ginger ♠ Action ou vérité sa te dis ? [PV]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

► " Action ou Vérité sa te dis ? "

Mathieu lui avait annoncé un changement soudain en sa personnalité, il avait donc refusé de rester dormir avec elle, elle regretté déjà l'ancien Mathieu, c'est dommage ils auraient pu passé une bonne nuit tout les deux. Il allé donc évité tout contact avec les filles maintenant ou bien c'était juste avec elle qu'il était ainsi ? Plusieurs questions trotter dans sa tête.
- Et notre jeux il est finit ?
Elle regardé le mur en face d'elle en continuant de caressé Mathieu, il avait l'air d'avoir un peu moins froid maintenant.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger & Mathieu

Ce rapprochement avec Ginger me faisait un grand bien, j'avais beaucoup moins froid, en même temps qu'elle idée de rester en caleçon dans une chambre où il ne faisait pas très chaud. Je n'en savais rien, je savais pas ou était ma tête sur ce coup là. Elle me posait également la question sur le fait du jeu voir si celui-ci avait prit fin ou si ça continuait.

« - Non, on peux continuer. »

Je lui répondais franchement car le changement n'allait pas se faire du jour au lendemain, il fallait avoir un peu de temps pour vraiment que tout se fasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

► " Action ou Vérité sa te dis ? "

Étant tout les deux couchés sur le lit, ils se réchauffés mutuellement, ils étaient resté à moitié nu pour le plus grand plaisir de Ginger ayant une vue parfaite sur le corps de celui-ci. Elle lui avait demandé si le jeux avait prit fin, Mathieu venait de lui répondre en disant que non, au moins il n'était pas devenue coincé par rapport à son changement d'attitude !
- C'est partit alors, on reprend !
Elle s'était relevée légèrement, faisant attention à la tête de Mathieu qui etait sur sa joue.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger & Mathieu

Bien sûr, je ne devais pas tout changer chez moi, certaines choses devaient rester là bien au chaud dans mon esprit. Car au fond, tout ne dérangeait pas chez moi. Juste cette partie trop proche avec les filles avec lesquelles soit j'étais proche naturellement par attirance ou ceux qui était attiré par moi. Ce côté de ma personnalité devait lui changer.

« - Honneur aux filles, à toi de redémarrer. »

Elle venait de me demander si l'on continuait le jeu et que l'on y recommence, je vois pas pourquoi on arrêterait mais bon, sur ce je lui disais que c'était à elle de démarrer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)