Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMathieu & Ginger ♠ Action ou vérité sa te dis ? [PV] - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Mathieu & Ginger ♠ Action ou vérité sa te dis ? [PV]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

► " Action ou Vérité sa te dis ? "

Il venait d'exprimer pleinement son mécontentement pour ce qu'il y avait envers Konrad et elle. - Mais surtout ne me dit pas ça Mathieu alors que tu es le premier à flirter avec pleins de filles alors je pense avoir le droit de m'amuser aussi ! Elle venait de lui dire ce qu'elle avait sur le coeur, il était jaloux alors qu'il n'était pas mieux. Si il voulait parler à toutes les filles du campus qu'il le fasse, mais qu'il ne vienne pas lui donner des leçon de moral. Elle ne montré pas qu'il avait titiller un point sensible et préféra repartir sur le jeu ! - Ma position préférée est la levrette sans aucun doute. Et j'aime le côté sauvage au lit. Sa venait autour de son action, elle prit l'our en peluche et le posa sur le lit, elle l'embrassa comme si c'était un homme.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginger & Mathieu
Action ou vérité, ça te dis ?
Mathieu & Ginger ♠ Action ou vérité sa te dis ? [PV] - Page 6 Dh8g9i C'est sûr que j'étais entrain de la juger et parler d'elle alors que de mon côté je ne faisais pas mieux. Mais au fond, c'était peut être pour son bien mais ça elle n'avait pas l'air de le comprendre. " J'espère que tu profite du Math' du moment, parce qu'il y aura bientôt du changement. " Lui avouais-je. Oui, en effet, ces derniers jours j'avais beaucoup réfléchi et je me devais de changer, de redevenir le garçon plus ou moins sérieux que j'étais avant. Je lui disais simplement cela à mon sujet et n'allait pas lui raconter ce qui changerait ou pas. Pour le moment, il fallait dire qu'on était plus en route avec nos règlement de compte qu'avec le jeu qu'elle continuait toute même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

Elle était pas parfaite, n'avait pas connue l'amour du moins pas encore, Mathieu lui plaisait énormément mais beaucoup de chose on fait qu'elle se devait de renoncer à lui, elle voulait plus faire partie de ces filles qui lui court après. - Ah bon ? Qu'est ce qui va changer ? Tu as enfin fait ton choix de te caser avec une des filles ?! Et bien félicitation ! Elle était énervé par ce qu'il venait de dire, il insinué donc qu'elle n'aurait plus de moment avec lui, elle descendit du lit et se mit debout, tournant en rond.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginger & Mathieu
Mathieu & Ginger ♠ Action ou vérité sa te dis ? [PV] - Page 6 Dh8g9i Je me devais de changer et de redevenir l'homme que j'étais avant. Pas celui qui passe que du bon temps avec les filles mais celui qui à un coeur et apprécie ces filles pour ce qu'elles sont vraiment. Le Quincy qui était en moi allait refaire son apparition pour mon plus grand bonheur. " Et non, le vrai Math va refaire son apparition... celui qui à un grand coeur et qui respecte les gens. " Expliquais-je à la jeune fille qui semblait énerver, de quoi ? Je ne savais pas, peut-être de ma décision de redevenir comme avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

Elle se retourna vers Mathieu, le dévisageant quelques secondes. Il allé changer, comment cela se passerait il ? Que vas-t-il changer ? Toutes ces questions circuler dans la tête de la jeune femme, elle voulait voir le résultat de sa transformation, elle ne savait ni quoi lui dire, ni quoi faire à cet instant. - Tu vas changer alors.. Dit elle à s'asseyant sur sa chaise de bureau et baleyant la pièce du regard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginger & Mathieu
Mathieu & Ginger ♠ Action ou vérité sa te dis ? [PV] - Page 6 Dh8g9i Elle semblait étonné et déçue que je lui dise cela, le fait que j'allais changer et redevenir comme avant. Mais je me le devais de faire ce changement et d'être celui que tous le monde connaît et apprécie. C'est ça que je voulais, être vraiment apprécier pour ce que je suis vraiment et non ce que je laisse paraître. " Oui, mais ne soit pas dessus, tu comptera toujours pour moi et restera dans ma vie. " Lui dis-je avec un ton très calme avant de venir lui déposer un tendre baiser sur le front puis de me remettre assis convenablement sur le lit. La jeune fille était encore en sous-vêtements à mes côtés, tandis que pour ma part je me trouvais toujours en caleçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

Il venait de la rassurée sur le fait que son changement ne changerais rien entres eux, qu'elle comptera toujours et continuera à faire partie de sa vie. Elle souria face à ces propos, sa lui faisait plaisir. - Tu me le promet ? Elle revint s'asseoir près de lui à moitié nu tout les deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginger & Mathieu
Mathieu & Ginger ♠ Action ou vérité sa te dis ? [PV] - Page 6 Dh8g9i Je venais de dire ce que je pensais et ça avait l'air de vraiment faire plaisir à la jeune femme. Ça me faisait sourire de la voir être contente sur ce fait. Elle me demandait même de lui promettre, je lui souriait et bien sur je lui promettrais puisqu'elle m'apporte beaucoup dans la vie et je passe de bons moments avec celle-ci et en plus pas qu'à jouer. " Je te le promets. " Lui dis-je l'instant avant de la voir me rejoindre assise à côté de moi sur ce lit. Il commençait doucement à changer et on pouvait voir les poils sur mes bras se dresser. Température était donc entrain de chuter. " On devrait peut-être se rhabiller ? " Lui demandais-je pour savoir sa façon de pensée et si elle comptais rester comme ça longtemps car la soirée allait encore être longue. Du moins, si elle voulait bien que je reste ici, moi je comptais rester chez elle une bonne partie de la soirée et de la nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

Il venait de répondre positif à sa promesse, elle allait tout de suite mieux, elle souria et s'était rassise près de lui. Il remarqua que nous étions encore très dévêtu et lui dit qu'ils devraient peut-être se rhabillé. - Ou ont peut rester comme ça aussi.. Elle le regarder avec un air coquin avant de s'apercevoir qu'il frissonné, il avait la chair de poule. - Je vois que t'as un peu froid, je peux te réchauffer si tu veux.. Sa faisait que quelques heures qu'il était là, et Ginger adoré sa compagnie, elle aimait parler avec lui, partager quelques moments affectueux parfois, sa lui faisait plus que plaisir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginger & Mathieu
Mathieu & Ginger ♠ Action ou vérité sa te dis ? [PV] - Page 6 Dh8g9i Je venais de lui promettre de ne jamais l'oublier et qu'elle restera dans ma vie. Promesse que je tiendrais, ça j'en étais plus que certain, je ne suis pas le style d'homme à faire des promesses en l'air. Sur ce point, Ginger avait l'air de me faire entièrement confiance, ça me faisait un bien fou de le constater. " N'importe qui rêverait de se faire réchauffer par toi, moi dans les premiers. Mais tu as déjà du oublier ce que je viens de dire... à ce sujet. " Pris-je soin de lui rappeler alors que je venais à peine de tout lui dire et expliquer. À croire que ça entrait par une oreille et ressortait par l'autre tout aussi rapidement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)