Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMathieu & Ginger ♠ Action ou vérité sa te dis ? [PV] - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mathieu & Ginger ♠ Action ou vérité sa te dis ? [PV]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

► " Action ou Vérité sa te dis ? "

Ginger avait presque finit de tout lécher, il lui en manqué sur le bout du nez que Mathieu s'empressa d'enlever de son doigt et de lui tendre, elle le lécha sans attendre. Elle avait tout mangé, il n'en rester plus une goutte ! Elle était encore assise sur lui, ils avaient garder la même position, Ginger n'avait pas spécialement envie de se lever. Mathieu qui voulait changer un peu décida de prendre une vérité et une action. - Alors pour ta vérité.. Tu serais prêt à arrêter tout contact avec les autres filles si je te le demander ? Et pour l'action, je veux que tu m'excites avec n'importe quel moyen, juste que tu me chauffes.. Lui dit Ginger avec un air pervers.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginger & Mathieu
Action ou vérité, ça te dis ?
Mathieu & Ginger ♠ Action ou vérité sa te dis ? [PV] - Page 5 Dh8g9i La jeune fille avait été rapide pour dévorer toute la crème fraîche que j'avais sur le corps. Elle avait l'air d'avoir aimer cela puisqu'elle lécha même le bout de mon doigt où il y en avait encore. On avait garder notre position, elle était mise sur moi et nous continuons notre petit jeu de l'action et vérité. Elle me demandait pour ma question si je serais prêt à tout arrêter et d'oublier en gros toutes les filles qui étaient présentes autour de moi. « Tu sais bien que c'est pas possible d'arrêter tout avec tout le monde, on a besoin d'amitié dans la vie et de présence. » Je ne savais pas pourquoi elle avait posé cette question puisque la réponse était sûr, on ne pouvait pas ne pas avoir d'amie dans la vie. L'amitié prend une grande place dans la vie. Pour l'action, elle me demandait de l'exciter et la chauffer de n'importe quel moyen, pour cela, je la poussais de sur moi et me levait face à elle. Je commençais à me déhancher doucement tout en déboutonnant le haut de mon polo et l'enlevant puis de le lancer à la jeune fille. Je déboucla ensuite ma ceinture avant de l'enlever puis de faire semblant de la frapper avec celle-ci avant de m'approcher de la jeune fille pour qu'elle déboutonne mon jeans, une fois chose faite. Je le descendis d'un coup et me retrouvait en caleçon, je bougeais mes fesses dans tout les sens en continuant de bouger puis me retourna de dos face à elle pour finir par descendre mon caleçon et me retrouver nu à montrer mes fesses à la jeune fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

Ginger venait de lui posé une question, il y avait répondu d'une façon sincère. Certe il faut des amies dans la vie mais elle voulait pas parlé de ça mais plutôt de ces flirts. - Oui je suis daccord pour les amies, mais je voulais parlée de tes conquêtes.. Après ça, il s'était mis en route pour mettre en oeuvre son action qui etait de la chauffé, il lui faisait un petit striptease juste pour elle dans sa chambre, elle adoré la vue qui lui offrait, le voilà complètement nu devant elle, ces fesses se tenait devant la jeune femme elle se permit de lui mettre une fessée. Elle rigola à la vue des dehanchements de celui-ci. - Tu te debrouilles pas mal niveay striptease tu devrais m'en faire plus souvent Elle lui fît un clin d'oeil sur ces paroles. - Bon puisque tu as demander une vérité et une action je fais pareil alors !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginger & Mathieu
Mathieu & Ginger ♠ Action ou vérité sa te dis ? [PV] - Page 5 Dh8g9i Elle m'avait donc demander à propos des relations avec les filles. Elle ne parlait donc pas d'amitié comme elle venait de m'expliquer mais de mes flirts. Je vois pas pourquoi je devrais arrêter alors qu'elle aussi est en route et pas qu'un peu. « J'arrêterais mes conquêtes quand je trouverais la personne idéal et que je serais parti sur une relation sérieuse et fixe. » J'avais ensuite fait un petit strip-tease, histoire de chauffer la jeune fille comme elle l'avait demander. J'avais jouer le jeu et surtout l'avait fait avec un petit peu d'humour. Elle me complimentait sur ma façon de faire un strip tease et en désirant plus souvent. « On en reparlera pour les suivants. » lui dis-je avec un petit clin d'oeil avant de lui donner également une question et une action. « D'abord, quand est ce que c'est la dernière fois que tu as eu un rapport et avec qui était-ce ? Ensuite pour l'action, je te demanderais de t'habiller dans une tenue que tu trouve la plus sexy et de me montrer ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

Ils étaient tout les deux assis sur sur le lit, Mathieu encore déshabiller ce qui ne dérangé pas Ginger bien au contraire elle se rincer l'oeil de la vue que celui-ci lui offrait. Il venait de lui dire qu'il fallait qu'il trouve la personne idéale, elle changea vite de sujet, elle savait que ce n'était surement pas la personne idéale pour lui. Il venait enfin de lui donné son action mais elle devait répondre à sa question. - Ma dernière relation était hier et avec Konrad.. Elle dévia ces yeux pour ne pas le regarder, elle savait que sa aller sûrement lui déplaire.. Son action était de devoir enfilé sa tenue la plus sexy et le lui montrer. Elle trifouilla dans son armoire, et prit quelques petit truc avant d'aller les enfilés dans la salle de bain. Après quelques minute elle en sortit avec un string rose transparent sur le devant et un soutient gorge rose assortit au string sur celui-ci il y avait un noeud papillon entres ces deux seins.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginger & Mathieu
Mathieu & Ginger ♠ Action ou vérité sa te dis ? [PV] - Page 5 Dh8g9i Je voulais savoir le plus de chose possible sur Ginger et ses histoires, surtout avec ce petit Konrad. Apparemment à sa réponse, ça datait d'hier soir et ça avait comme par hasard avec ce jeune homme. C'est pas que ça me déplaisait mais ce côté de la jeune fille ne m'attirait pas, au contraire, il me faisait fuir. Elle allait donc dans sa penderie et me rejoindrait déjà avec un string rose transparent ainsi qu'un soutien gorge avec un petit noeud au milieu de sa poitrine. Je l'a vus arrivé et fit le tour de celle-ci avant de lui demander. « Tu en as beaucoup des comme ça ? » J'aimais bien ce genre de tenue mais au fond, était-ce vraiment ce que je voulais de partager un moment tel que ça avec les filles ? Non, il fallait que je change vis à vis des filles. « Allez continuons comme ça, une action et une vérité encore une fois. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

Elle venait de lui enfilé sa tenue sexy, des sous-vêtements rose fushia. Il fît le tour de la jeune femme observant ces formes. Elle sourit en coin sans le regarder. - Oui j'en est pleins mon placard de ce genre de tenue légère ! Sa venait à lui, c'etait encore une vérité et une action, ils avaient décidé de jouer comme ça plutôt, au lieu de choisir ils prenaient les deux. Elle voulait en savoir plus sur ce qu'il se passé dans la tête du jeune brun. - Sa te déplait ma relation avec Konrad ? Si oui, pourquoi ? Elle avait besoin de reponse à ces questions. - Pour ce qui est de l'action je veux que tu me fasse 5 baisers sur les parties de mon corps de ton choix Elle partit se rasseoir sur son lit en attendant Mathieu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginger & Mathieu
Mathieu & Ginger ♠ Action ou vérité sa te dis ? [PV] - Page 5 Dh8g9i J'avais hâte de voir plus de tenue de ce style sur Ginger. En plus, elle en à encore plein des tenues légères de ce style. Ensuite, je lui avais demander une vérité et elle revient mettre le prénom de Konrad sur le tas avec une question le concernant. " Oui, cela me déplaît par que je sais qu'il profite de ton corps.. enfin qu'il ait des relations avec toi. " Il y avait de la jalousie dans l'air, je préfère l'avouer. Mais je n'étais pas le genre de personne à garder une chose qui nous plait pas à l'intérieur de nous, il fallait bien que ça sorte un jour ou l'autre. Elle me demandait ensuite pour l'action, de faire cinq baisers sur les parties que je préférais du corps de la jeune fille. Je lui fis poire commencer un simple baiser sur les lèvres, un autre dans le cou puis je descendit jusqu'au niveau de la poitrine de celle-ci. J'y déposait un petit baisers sensuelle sur le haut de son sein et descendit jusqu'à son ventre, où je fais aussi un petit baiser ainsi qu'une petite lèche. Pour le dernier je tournais autour d'elle pour arriver face à son dos et allait déposer un baiser sur sa fesse gauche avant de me lever et de me rasseoir à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

Mathieu venait de lui faire part du soupçon de jalousie qu'il avait envers Konrad, sa ne lui plaisait pas qu'elle soit proche de lui et de plus qu'elle couche avec lui. - Tu sais je suis d'accord aussi qu'il profite de mon corps, j'ai besoin de lui aussi Ensuite il venait de déposé les cinq baisers que Ginger lui avait demandé pour son action, c'était à elle maintenant de recevoir son action ainsi que sa vérité. - Bon je t'écoute pour mon action et ma vérité ! Et tes baisers était très plaisant je dois dire.. Elle souria et vint se mettre sur les genoux de Konrad qui s'etait assis sur le lit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginger & Mathieu
Mathieu & Ginger ♠ Action ou vérité sa te dis ? [PV] - Page 5 Dh8g9i Ginger était plutôt proche de Konrad, même trop, proche à mon goût et je lui avais fis part de ce ressenti qu'elle trouvait logique puisqu'elle le voulait aussi et qu'elle avait besoin de lui. Je ne montrais pas ma rage intérieur que je calmais comme possible en pensant à autres choses. " Tu ne peux pas avoir tout le monde pour toi... Puis si tu as besoin de lui, alors tu n'en as pas de moi. " Finis-je par lui dire avec un petit sourire en coin et un hochement de la tête pour la remercier du compliment à propos des bisous que je venais de lui faire. " Hum... Quelle est la chose qui te plaît le plus au lit et ta position favorite. Ensuite comme action, je veux que tu fasse un baiser tendre et rigoureux à cette peluche. " Dis-je en montrant l'ours en peluche du doigt, il était posé sur une étagère près de la garde robe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)