Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMathieu & Ginger ♠ Action ou vérité sa te dis ? [PV] - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mathieu & Ginger ♠ Action ou vérité sa te dis ? [PV]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

► " Action ou Vérité sa te dis ? "

Ginger continua de regarder Mathieu, il lui plaisait énormément mais beaucoup de chose de sa part lui on fait revoir ce qu'elle voulait de lui, elle n'était plus si sûr de vouloir continuer à vouloir le séduire, il ne voulait peut-être pas se caser. Il s'était empressé de répondre avec j'eus posé la question. - Tu as une préférence entres toutes les filles que tu fréquentes ? Si oui, laquelle ? Elle regarda le sol en entendant sa réponse.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginger & Mathieu
Action ou vérité, ça te dis ?
Mathieu & Ginger ♠ Action ou vérité sa te dis ? [PV] - Page 4 Dh8g9i Décu ? je l'étais un peu de ce jeu. Pourquoi ? parce que je n'étais peut-être pas dans la liste de Ginger et parce que cela n'allait pas assez vite à mon gout. C'était pourquoi, j'avais décider d'accélérer la chose en lui demandant directement une vérité. Elle ne se fit pas prier pour me poser une question qui avait encore rapport avec les filles. Elle avait sûrement ce petit côté jaloux qui faisait son apparition mais elle avait pourtant Konrad. « Disons que j'en ai deux, trois avec qui ça passe mieux. Je ne peux rien dire à ce sujet mais tu fais partie de celles-ci. » finis-je par lui avouer avec un petit sourire aux lèvres, c'était au fond peut-être ce qu'elle voulait savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

Il répondit enfin à sa question, Ginger n'était pqs mécontente ni contente pqr ce qu'il venait d'avouer. D'accord elle faisait partie de celle avec qui le courant passé mais il y en avait aussi deux autres à côté. - Humm, daccord.. Elle détourna son regard du sien et elle vint s'asseoire à côté de lui, sur sol. - Pour changer, je choisis action ! Dit Ginger avant même qu'il eût posé sa question. Que pouvait-il lui demander pour une action, telle etait la question. Elle attendait donc sa réponse et replaça une mèche qui lui chatouiller le visage derrière son oreille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginger & Mathieu
Mathieu & Ginger ♠ Action ou vérité sa te dis ? [PV] - Page 4 Dh8g9i Je venais encore une fois d'avouer quelques choses que je n'aurais peut-être pas du dire mais c'était le jeu et il ne fallait pas mentir. Cette réponse avait l'air de contenter Ginger qui avait l'air à la fois contente mais mécontente. Je ne savais pas ce qui lui déplaisait ni ce qui lui plaisait. Elle venait d'ailleurs s'installer à mes côtés en me demandant une action. Je réfléchis un instant puis avait une idée derrière la tête. « Je te propose d'envoyer un sms à la personne par laquelle tu es le plus attiré et le plus proche et de le critiquer et le remballer dans celui-ci. » J'avoue que ce n'était pas une idée géniale et assez méchante mais je me devais d'éliminer cette petite concurrence que je ne connaissais pas mais qui m'insupportait déjà. « Je n'aime pas la concurrence... » lui avouais-je avec un sourire en coin avant la regarder droit dans les yeux puis de passer ma main sur sa joue avant de l'enlever aussi vite que c'était fait. « Quand à la suite, pourquoi pas une action également alors... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

Mathieu venait de lui demandé d'envoyer un sms pas très gentil à Konrad, elle ne pouvait pas lui faire ça, il comptait beaucoup trop à ces yeux, elle se mit à repensé à tout leur bon moment qu'Ils avaient pu passer.- Concurrence ? Tu ne me veux pas pour parler de concurrence.. Tu es sûr que tu veux que j'envoie ce sms ? Konrad est très important pour moi en tant qu'ami seulement. Mathieu venait pour la première fois de poser sa main sur sa joue, le premier geste affectueux qu'il venait de lui donné. Elle le regardé, lâchant un petit rictus. Elle se rapprocha un peu plus de lui. - Action ? Fais moi un massage sensuel..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginger & Mathieu
Mathieu & Ginger ♠ Action ou vérité sa te dis ? [PV] - Page 4 Dh8g9i Je pouvais être assez méchant des fois mais bon, tout le monde avait ce petit côté pas très affectueux dans leur personnalité. Sauf que moi, quand c'était question de jalousie, je le montrais assez rapidement. Elle me demandait même si elle devait le faire car c'était quelqu'un de très important pour elle et voir si j'étais sur qu'elle envoie ce sms. « En attendant, c'est celui que tu apprécie le plus et qui te fait le plus craquer tout de même. Bref, fait ce que tu veux pour ce sms... » finis-je par lui dire. Ensuite, j'avais pour notre jeu, choisi l'action pour accélérer un peu la chose et surtout elle venait de faire de même avant donc j'avais choisi également action. Elle me demandait donc de lui faire un massage sensuel. Je me levais du sol et l'aidait également à se relever puis lui souriait avec un petit sourire en coin. Je lui expliquais qu'elle devait se mettre assise. Là, je lui enlevais son haut pour qu'elle se retrouve à nouveau en soutien-gorge puis lui expliqua qu'elle devait se tourner et se coucher sur le dos. Une fois la chose faite, je venais m'installer sur son postérieur, une jambe de chaque côté de son corps puis déposait mes mains sur ses épaules que je commençait à caresser doucement tout en jouant avec mes doigts que j'enfonçais légèrement dans sa peau pour lui faire ce petit massage qui dura plusieurs minutes. Au bout de celui-ci, je me relevais de ce lit pour me remettre debout pour revenu me mettre assis au bord du lit tout en tendant le tee shirt de la jeune fille pour qu'elle puisse le remettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

Elle voyait que sa contrarié légèrement Mathieu les sentiments qu'elle avait envers Konrad, elle souriait doucement, sa lui faisait plaisir que Mathieu soit jaloux, sa voulait dire qu'il lui accordé un minimum d'importance. Elle le regarda dans les yeux, et prit son visage entres ces mains pour qu'il ne puisse pas détourner le regard, elle se rapprocha de lui son nez collé au sien. - C'est toi qui m'intéresse Mathieu, Konrad il n'y aura jamais plus que du sexe et de l'amitié entres nous. Sur ces mots elle embrassa Mathieu, un long baiser. Elle retira ensuite ces lèvres lentement des siennes, celles-ci lui manqué déjà et voulait recommencer, mais elle n'en avait pas eu le temps car ils devaient pratiqué son action. Son haut enlevé, allongé sur le ventre elle sentait les doights et les mains de Mathieu se balladé sur le haut de son corps.. Elle frissonait, puis il se releva et lui tendit son haut. - Es-tu sûr que tu veuilles que je le remette ? Dit elle avec un petit sourire pervers. - Bon c'est à moi, je choisis donc action voir deux actions vu que la première je ne l'es pas faite..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginger & Mathieu
Mathieu & Ginger ♠ Action ou vérité sa te dis ? [PV] - Page 4 Dh8g9i La jalousie était un vilain défaut, c'est ce que l'on disais du moins mais moi je trouve que c'est une preuve d'affection et que c'est mignon sauf qu'il doit y avoir des limites. Celle-ci me prit le visage des deux mains, m'empêchant donc de tourner la tête puis venait coller son nez au mien et m'expliquait le cas de Konrad. Donc c'était moi qui l'intéressait, c'était bien beau, mais derrière tout ça, il était encore là, à profiter de la jeune fille et de son corps. Je ne préférais rien dire à ce sujet et me taisais. Viens ensuite le long baiser que Ginger venait de me faire, mais qu'avait-elle à m'embrasser comme ça et aussi longtemps. Je ne comprenais pas mais je n'allais rien dire contre ça, puisque j'appréciais. « Première action, tu remet ce haut....et pour la suivante, attends-moi là. » Je fis un petit clin d'oeil à la jeune fille puis quitta la pièce pour me rendre de nouveau à la cuisine où je fouinais dans le frigo, j'y trouvais une bombe de crème fraîche, là je décidais d'enlever mon tee-shirt et de m'en mettre sur les pectoraux et de descendre en mettre sur mon ventre avant d'en manger une petite bouché puis de revenir vers le lit. Je m'asseyais puis lui fit un grand sourire, elle devait certainement se demander ce qui se passait. « Ta deuxième action est de manger tout ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

Ginger avait presque finit de tout lécher, il lui en manqué sur le bout du nez que Mathieu s'empressa d'enlever de son doigt et de lui tendre, elle le lécha sans attendre. Elle avait tout mangé, il n'en rester plus une goutte ! Elle était encore assise sur lui, ils avaient garder la même position, Ginger n'avait pas spécialement envie de se lever. Mathieu qui voulait changer un peu décida de prendre une vérité et une action. - Alors pour ta vérité.. Tu serais prêt à arrêter tout contact avec les autres filles si je te le demander ? Et pour l'action, je veux que tu m'excites avec n'importe quel moyen, juste que tu me chauffes.. Lui dit Ginger avec un air pervers.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginger & Mathieu
Mathieu & Ginger ♠ Action ou vérité sa te dis ? [PV] - Page 4 Dh8g9i Cette crème fraîche que j'avais vu dans le frigo m'avait donné une bonne petite idée, du moins, c'est ce que je pense, je ne savais pas comment Ginger allait le prendre. Mais quand je revenu près d'elle dans le lit, elle avait l'air d'avoir apprécier l'idée et c'était tout de suite mis en route pour nettoyer tout cela. Sa langue parcourait mon torse et de temps en temps, elle laissait ses lèvres déposer un délicat bisous, c'était magique. Je lui souriais quand le travail fut fini puisqu'elle se redressa et je pouvais enfin voir son visage, elle en avait un peu au bout du nez. Cela me fit donc bien rigoler mais je lui enlevais assez vite avec le bout de mon index avant de lui tendre mon doigt pour vraiment tout manger et ne plus en laisser. « Très bon boulot. Je t'engage ! » lui dis-je avec un grand sourire sur les lèvres avant de me décider à nouveau en ce qui concerne l'action ou la vérité. Oh je voulais faire original pour cette fois-ci et lui demandait donc. « Allez pour cette fois, je veux une vérité et une action. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)